Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mes premières créations...ouille...

3 participants

Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008, 08:19

Je vous dis tout de suite, il n'y a rien d'extraordinaire... Embarassed Embarassed

Mes premières créations...ouille... Beautiful

Avec Photofiltre juste une écriture...

Mes premières créations...ouille... Diab_et_moi_et_bambou_en_montagne
Découpage de photo mises ensuite sur un fond (Photofiltre)

Mes premières créations...ouille... Montage
Protégons la nature...fait avec Picture It et Photofiltre

Mes premières créations...ouille... OEIL
Mon oeil en noir et blanc, sauf le centre resté en couleur pour le mettre en valeur.

................ Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  France Sam 24 Mai 2008, 12:08

C'est pas mal pour un début! Ce que je regarde toujours avant la technique c'est l'idée. Or des idées tu en as. C'est donc un bon point pour la suite.
Juste faire attention de ne pas couper ou mettre à ras les images ou les lettres. Ça écrase, étouffe, je ne sais pas trop le mot qui convient, l'image.
Pauvre p'tit Bambou! Il a le bout du nez coupé!
Tu as fait quelque chose sur la couleur de l'oeil? L'image est très nette et le rendu excellent.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 19:06

Merci France Embarassed ...mince c'est vrai je viens de me rendre compte que j'ai tendance à tout placer trop bas, les lettres comme les élements ajoutés...zut..faudra que je corrige ce défaut. Merci de m'avoir montré mes erreurs, maintenant je me suis rendue compte.
Et bien pour l'oeil je n'ai rien changé, c'est mon oeil qui est bizarroide comme ça...C'est justement la magie du noir et blanc, je trouve que ça fait ressortir les couleurs des choses. En fait j'ai copié juste la couleur de mon oeil sur une autre page, puis j'ai tout mis en noir et blanc et ai recollé mon oeil resté en couleur sur le noir et blanc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  France Dim 25 Mai 2008, 22:00

C'est vrai que le noir et blanc permet des effets autres que la couleur mais c'est beaucoup plus subtil et donc difficile à gérer dans une création.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Lydia Lun 23 Juin 2008, 08:27

BRAVO...c'est super bravo pour tes premieres création Surprised
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Mar 08 Juil 2008, 08:52

Merci..là j'en ai fait une avec les explications de France pour le filtre, mais j'ose pas la mettre...c'est tellement bêbête ce que j'ai fait... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Mélisande Mar 08 Juil 2008, 09:14

AH SI ! tu la mets ! On est pas la pour juger mais pour conseillé ou être conseillé ! Laughing
J'aime beaucoup le travail sur ton oeil, trés joli ! et c'est vrai que la photo est d'une trés belle qualité.
avatar
Mélisande

Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  France Mar 08 Juil 2008, 10:59

C'est pas une excuse ça!
Allez, montre-nous vite ce que ça donne...
Ne pas oser... Je connais bien. Il faut toujours que je prenne sur moi pour afficher ce que je fais. Le pire, c'est qu'à peine publié, je vois toust ce qui ne va pas.
Au fait avec quel filtre?
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Mar 08 Juil 2008, 14:35

Mes premières créations...ouille... 1880170909_small_1

Embarassed Embarassed Embarassed

Ne vous moquez pas hein. Laughing

France, c'est avec ton explication pour le filtre, tu sais, là où je t'ai dit que je n'y arrivais pas. Wink

Au fait, vous arrivez à bien lire les écritures ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Mar 08 Juil 2008, 14:38

Merci Mélisande pour l'oeil. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  France Mer 09 Juil 2008, 10:55

Ah! Oui! Tu fais dans l'humoristique! C'est un style, différent du mien mais très réussi ton fondu.
Vous allez vraiment bien ensemble tous les deux!

Tu peux travailler ce côté un peu "déjanté".
On voit bien les écritures, un peu moins, toutefois, celle multicolore.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 13:24

Merci France, Embarassed , c'est que, dans beaucoup de choses j'ai du mal à garder mon sérieux, alors c'est vrai que c'est mon caractère d'être un peu "rigolote" dans ce que je fais que ce soit volontaire ou involontaire. C'est pour celà que j'ai envie de montrer mon côté à travers ces projets ! Sans ton tuto sur les fondus ( et pas sur les filtres, je me suis emmêlé les pinceaux Laughing ) je n'aurais pas pû faire cet amusant montage.
Par contre pour les écritures c'est ce que je craignais, le manque de visibilité, du coup il faudrait que je travaille un peu sur ça, pour bien faire ressortir les couleurs. Il est marqué : "Un visage souriant est le plus beau de tous les paysages", citation dont j'ignore le nom de l'auteur. Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  France Mer 09 Juil 2008, 23:59

J'avais réussi à lire mais en m'y prenant à 2 fois. J'avais déjà lu cette phrase quelque part mais pas de nom d'auteur. Certainement un artiste peintre ou un photographe...
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 07:22

Oui c'est possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières créations...ouille... Empty Re: Mes premières créations...ouille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser