Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Des tubes à n'en plus finir

3 participants

Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Des tubes à n'en plus finir

Message  sandrine Mer 05 Mar 2008, 09:00

Beaucoup de sites offrent une grande panoplie de tubes pour décorer vos créations

- Celtic Unicornz Tubes

- Shebas Graphics

- Winters Old's

- Her Keys tubes

- Karen's Caring and Sharing

- La Manouche

- CCD's Tube Heaven : impressionnante collection par la quantité de tubes offerts

- Tube Territory : un site à la présentation originale offrant lui aussi une collection importante de tubes de tout genre

- Chicuri 2002 : Une belle collection d'ours

- Bubble tubes de Julias Seiten : à ne pas manquer. Ils vous aideront à faire vos premiers globes

- Blog chez Zaza : un grand choix de tubes de qualité

- Les quatre saisons : des accessoires pour le scrapbooking fabuleux!
sandrine
sandrine
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 57
Localisation : Moselle

http://www.lessabotsdeboheme.com

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  France Mar 09 Juin 2009, 15:34

- Rêveries : Vous y trouverez plein de tubes mais aussi des textures, des motifs, des pinceaux, des masques, des cadres... Un peu de tout et de belle qualité.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  Lydia Lun 22 Juin 2009, 08:47

SUPER !!

CA s'utilise comment pour certains ?? comme des cadres dans photofiltre pour le dernier lien ???
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  France Lun 22 Juin 2009, 09:12

Tu peux te servir des encadrements du dernier lien "Rêveries" avec Photo Filtre en utilisant le plugin "Coller dedans".
Il faut que tu me précises pour "certains" que je t'explique exactement pour chaque cas qui t'intéresse.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  Lydia Lun 22 Juin 2009, 09:23

ok...je vais deja aller enregistrer les cadres dans reverie.... Razz je reverrais exactement ou les autres liens me posent problemes...MERCI France Wink
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  Lydia Jeu 15 Oct 2009, 10:50

http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?t=14429

il y a ce lien ou on en trouves pas mal aussi....mais le trucs c'est que quand j'enregistre ca me prend plusieurs images en meme temps..plutot embetant pour les utiliser une par une par la suite vu que lors de l'enregistrement il me mets a chaque fois 4 images pour une seule image ..
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  France Jeu 15 Oct 2009, 14:00

Ce sont des tubes (que Photo Filtre Studio a rebaptisés Nozzles) qui doivent être enregistrés dans le dossier Nozzles de Photo Filtre Studio. Pour s'en servir ensuite, il suffit d'activer l'outil Nozzles (icône avec une petite fraise rouge dessus) et les "tubes" se mettent d'un seul clic de la souris, où on veut. Ils sont mis par plusieurs dans une même série mais ne sortent que un par un à chaque clic et tant que tu n'as pas étudié chaque série, tu ne sais pas trop lequel va sortir.
Ils sont enregistrés en .png pour pouvoir être utilisés avec cet outil alors quand tu les ouvres dans Photo Filtre (simple), ils s'affichent sur un fond blanc. Tu peux
récupérer la transparence du fond mais le rendu ne sera jamais aussi fini que celui des originaux, surtout quand ils sont ombrés.

Un exemple :
Voila un des tubes sur une bande de 4 fleurs différentes. Comme je l'ai ouvert dans PFS, j'ai eu le fond transparent. J'ai recadrer pour avoir juste cette fleur et je l'ai enregistrée sous .gif pour que tu puisses l'ouvrir dans PF en gardant la transparence du fond. Comme tu vois, cette fleur est ombrée et l'ombre est trop foncée par rapport à ce qu'elle donnait sur les nozzles en .png

Des tubes à n'en plus finir Fleurs10
Application du tube avec Photo Filtre en faisant copier-coller:

Des tubes à n'en plus finir Nozzle10

Application du nozzle en utilisant l'outil Nozzles de Photo Filtre Studio

Des tubes à n'en plus finir Nozzle11

Si tu recherches des tubes pour les calendriers, n'hésite pas à télécharger des tubes faits pour d'autres logiciels. Tu ne pourras pas les ouvrir dans Photo Filtre mais parfaitement dans le logiciel des calendriers.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  Lydia Lun 19 Oct 2009, 07:45

Merci France !

Oui justement j'en recherchais pour les calendriers...et je n'arrivais pas a les ouvrir a part tous ensemble justement !

J'ai rechercher sur pas mal de site...je n'en ai trouver qu'avec des amérindiens qui marche et qui aille bien pr mettre sur le calendriers ! Des tubes à n'en plus finir Icon_redface
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des tubes à n'en plus finir Empty Re: Des tubes à n'en plus finir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser