Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

coucou a vous une tite nouvelle

3 participants

Aller en bas

coucou a vous une tite nouvelle Empty coucou a vous une tite nouvelle

Message  nathdemai Jeu 21 Avr 2011, 18:32

coucou ,
alors pour faire rapide ben moi c'est nathalie j'ai 29 ans bientôt 30 et je suis de Belgique je suis située a Mouscron pas loin de la frontiére Française à 10 min de (Lille)
si j'ai décidé de venir vous rejoindre c'est pour trouver pleins d'idées pour refaire mon site sur notre élevage de chevaux Irish , Gypsy , Cob enfin pour moi mes loulous tout simplement car je vous avoue que en pc suis assez nul et en site internet encore plus mais la j'ai une motivation donc je me suis dit pourquoi pas moi suis pas plus bête qu'une autre donc me lance dans l'aventure et j'ai trouvé un lien sur le forum qui m'a conduit a vous et me voila j'éspère que je pourrais apprendre pleins de trucs et que je pourrais peut etre si vous voulez bien m'aider pour réaliser mon site avec vos expérience , astuces et conseils Very Happy alors voila ne pas hésiter si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir a bientôt les ti amis Wink
nathdemai
nathdemai

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)

http://www.elevagedemai.be

Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous une tite nouvelle Empty Re: coucou a vous une tite nouvelle

Message  sindbad Dim 24 Avr 2011, 13:37

Bonjour nathdemai, et bienvenue parmi nous. Surement tu trouvera les réponses à tes attentes en ce qui concerne les astuces et conseil de la part des membres et surtout de notre amis France qui maitrise bien des choses dans le domaine des "Webmaster".

oui pour ma part j'apporterai mon aide dans la limite de mes possibilités et tu peut donc dire ce que tu veut , et je te répondrai.


Bon après midi.
sindbad
sindbad

Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous une tite nouvelle Empty Re: coucou a vous une tite nouvelle

Message  France Dim 24 Avr 2011, 22:37

Coucou Nath,
Heureuse de te voir ici et bon séjour parmi nous!
Ce sera un plaisir de t'aider pour ton site que je connais pour l'avoir visité depuis le forum PICF...
Qu'aimerais-tu changer?
Travailler la bannière serait un bon début... Veux-tu garder ton site dans le noir ou un camaïeux de gris? Ou as-tu une couleur en tête?
As-tu une idée précise? N'hésite pas à demander ce que tu veux...
Avec quel logiciel de graphisme tu travailles?
En espérant que tu trouveras ton bonheur dans notre petit jardin...
À bientôt!
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous une tite nouvelle Empty Re: coucou a vous une tite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser