Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

p'tite nouvelle....Chris

2 participants

Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty p'tite nouvelle....Chris

Message  Chris Dim 05 Juin 2011, 13:09

Ciao tout le monde!!

Moi c'est Chris, française mais en Italie depuis presque 16 ans, 39 ans, en couple depuis 15 ans ...pas d'enfants;
Je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?.
j'ai découvert cette activité il y a environ 4 ans maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée lol!!
D'ailleurs on peut dire que je vis pratiquement dans mon pc, vu que j'y passe mes journée et une bonne partie de mes nuits lol!! Je ne travaille plus depuis 3 ans pour raisons de santé, même si on ne dirait pas.... je me lance également dans la création, j'ai crée mon 1° kit, et je fais également des Cu, des blogs designs et autres...
J'aime la photo, la musique, la lecture, je chante aussi à l'occasion, et j'adore la nature et les animaux..en france chez ma mère nous avons 7 chiens : une labrador noire (Câline), un berger blanc suisse de 40 kg, (Croc-blanc), que j'appelle mon loup blanc, deux chiots de la labrador, (Clochette et Carillon), un chien de chasse (Pongo), un cavalier king-charles (Cookie), et un mélange coton, fauve de bretagne on sait pas trop, Léo), 15 chats ( 13 chatons et 2 adultes), 7 chinchillas (Coquin, Choupette, Flocon, Finette, Rosette,Coton et on doit trouver un nom au petit dernier né lol ), 6 cochons d'inde ( Ziger et Stewart : les parents ), 6 perruches, un âne (Martin, bien viiii), ...et..c'est tout pour l'instant hahaha..c'est une ferme je précise donc tout ça en liberté...enfin sauf les chinchillas qu'on fait sortir mais qui re-rentrent sinon on les perdrait..lol..
Voilà en gros pour le moment ...
A plus dans le couloirs du fofo.. lol...........
A plus, bizzzz flower
Chris
Chris

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans mon Pc...en Italie !!!!

http://scrapachris.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty Re: p'tite nouvelle....Chris

Message  France Dim 05 Juin 2011, 20:22

Bonjour Chris,
Merci pour cette superbe présentation!
Enchantée de faire ta connaissance!
Étant graphiste, tu ne vas certainement pas trouver une grande aide auprès des débutant(e)s que nous restons...
J'ai vu à partir du lien de ton blog (très doux et agréable à visiter) que tu étais très active dans le scrapbooking et c'est vrai que c'est bien dommage que les écoles de graphisme n'enseignent pas cette "discipline". Ce que j'aimerais surtout c'est apprendre à fabriquer du matériel pour ne pas avoir à me servir de kits offerts...
Je comprends mieux ton autre message, nous avons plein de choses en commun en effet (je suis passionnée aussi de lecture, de musique et de photo). En tout cas quelle grande famille! Que 3 chiens, 9 chats, 4 chevaux et une furette entre mon fils, ma brue et moi.
Comme tu as dû le voir, peu de discussions ici... jusqu'à présent!
À bientôt!
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty Re: p'tite nouvelle....Chris

Message  Chris Lun 06 Juin 2011, 10:42

Coucou....
D'abord merci pour tes compliments sur mon blog....ça me fait trés plaisir car j'essaie qu'il soit le plus agréable possible en effet..... ce qui n'est pas toujours évident lol.....
Roooo 4 chevaux......quel bonheur...j'adore les chevaux..mon rêve a toujours été d'en avoir un..mais financièrement ce n'est pas possible car à part l'espace trés grand dont il a besoin, il faut penser aussi à son bien-être..et malheureusement nous n'avons jamais pu en avoir un... et moi je vis en Italie dans un "semi appart" comme je l'appelle, c'est-à-dire qu'il y a 4 apparts, mais avec entrée séparée et jardin ..donc pas de place pour un cheval..lol....et pas les moyens de toute façon... mais j'ai 2 tortues d'eau douce loll... bon, ok, c'est pas la même chose lol mais je peux te dire que contrairement à ce que les gens pensent, ça connaît trés bien les gens qui s'en occupent, et elles ont leur caractère, quand elles veulent manger, elles le font comprendre..et quand elle se relaxent, alors là ça vaut le coup d'oeil..toutes pattes étendues, avec les pointes recourbées vers le haut, c'est hilarant!!.... Razz
Les furets c'est trés mignon aussi..
Pour les éléments de scrap, j'ai pas mal de tutos, si ça peux t'intéresser...mais va falloir attendre que je récupère mon ordi, qui est en réparation..là je suis sur le portable mais j'ai pas tout..
Bon, j'arrête mon roman lol.... et te dis à plus tard....bizzz flower
Chris
Chris

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans mon Pc...en Italie !!!!

http://scrapachris.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty Re: p'tite nouvelle....Chris

Message  France Mar 07 Juin 2011, 20:25

Bonsoir Chris,
Ah, je connais bien les tortues d'eau douce. On en avait offert à mon fils quand il était tout jeune et elles sont toujours là, super intelligentes et comme tu les décris. Elles sont en France chez sa grand-mère.
Sur le forum, la plupart d'entre nous avons des chevaux. Nous partageons la passion d'une race, l'irish cob. Si tu cliques sur l'icône de mon site web, tu feras la connaissance de nos jumeaux Roar et Rilya Dae. Et tu as bien raison, les chevaux ont besoin de place. J'ai beaucoup de mal à accepter qu'on puisse les laisser vivre en box.
Merci d'avance pour les tutos, j'accepte avec plaisir ton offre...
Avec quel logiciel travailles-tu?
Que ton ordi soit très vite arrangé pour que tu puisses te remettre à tes ouvrages...
À un autre moment!
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty Re: p'tite nouvelle....Chris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser