Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

p'tite nouvelle....Chris

2 participants

Aller en bas

p'tite nouvelle....Chris Empty p'tite nouvelle....Chris

Message  Chris Dim 05 Juin 2011, 13:09

Ciao tout le monde!!

Moi c'est Chris, française mais en Italie depuis presque 16 ans, 39 ans, en couple depuis 15 ans ...pas d'enfants;
Je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?.
j'ai découvert cette activité il y a environ 4 ans maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée lol!!
D'ailleurs on peut dire que je vis pratiquement dans mon pc, vu que j'y passe mes journée et une bonne partie de mes nuits lol!! Je ne travaille plus depuis 3 ans pour raisons de santé, même si on ne dirait pas.... je me lance également dans la création, j'ai crée mon 1° kit, et je fais également des Cu, des blogs designs et autres...
J'aime la photo, la musique, la lecture, je chante aussi à l'occasion, et j'adore la nature et les animaux..en france chez ma mère nous avons 7 chiens : une labrador noire (Câline), un berger blanc suisse de 40 kg, (Croc-blanc), que j'appelle mon loup blanc, deux chiots de la labrador, (Clochette et Carillon), un chien de chasse (Pongo), un cavalier king-charles (Cookie), et un mélange coton, fauve de bretagne on sait pas trop, Léo), 15 chats ( 13 chatons et 2 adultes), 7 chinchillas (Coquin, Choupette, Flocon, Finette, Rosette,Coton et on doit trouver un nom au petit dernier né lol ), 6 cochons d'inde ( Ziger et Stewart : les parents ), 6 perruches, un âne (Martin, bien viiii), ...et..c'est tout pour l'instant hahaha..c'est une ferme je précise donc tout ça en liberté...enfin sauf les chinchillas qu'on fait sortir mais qui re-rentrent sinon on les perdrait..lol..
Voilà en gros pour le moment ...
A plus dans le couloirs du fofo.. lol...........