Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Hello à tous !

3 participants

Aller en bas

Hello à tous ! Empty Hello à tous !

Message  SYLVIE Mar 20 Déc 2011, 17:13

Je me présente donc, je m'appelle Sylvie, je suis férue de jolies photos et de jolis montages. Je crois que ce forum va beaucoup m'aider. Ravie d'être parmi vous ! Smile
SYLVIE
SYLVIE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  France Mar 20 Déc 2011, 19:29

Bonsoir Sylvie,

Bienvenue dans ce petit coin perdu et donc tranquille! Chacun y vient chercher son bonheur sans forcément participer. L'important est qu'on y trouve toute l'aide dont on a besoin. Et si pas trouvée ici, il suffit de demander...
Avec quel logiciel crées-tu tes montages?
À bientôt te relire
Amicalement
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  SYLVIE Mar 20 Déc 2011, 19:46

Merci de votre accueil !!

J'utilise la version gratuite de photofiltre. Je fais surtout pour le moment quelques encadrements et des superpositions d'images et quelques effets. Mais je sens que je vais vite apprendre de nouvelles choses, quand je vois tout ce qui est possible de faire, j'ai hâte de m'y mettre !! Sinon j'ai la version Adobe Photoshop Element 8, mais je m'y perds littéralement, cela ressemble à une usine à gaz....
A bientôt
SYLVIE
SYLVIE

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  France Mar 20 Déc 2011, 22:45

Ah! Photo Filtre! Mon petit chouchou... J'adore travailler avec ce petit logiciel qui permet de faire de très belles créations très simplement. J'aime relever les défis qu'il m'impose parfois... Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas fini de m'étonner. On peut faire tellement de beaux montages avec!
Je me suis arrêtée à Photoshop Elements 6 mais je ne pense pas qu'il y ait de grande différence avec le 8 pour bien des commandes. Je m'en sers surtout pour les brushes et c'est vrai que la prise en main de Photoshop n'est pas évidente.
Mais mon préféré dans les logiciels presque pro reste Paint Shop Pro (je me suis arrêtée au XI)
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  pascalitos Ven 20 Jan 2012, 15:24

Bienvenue Sylvie,
Moi aussi j'utilise photo filtre.
J'ai tres souvent envie d'acheter la version pro puis finale quand j'ai créé un petit mantage avec la version gratuite je remets mon achat a plus tard Smile
pascalitos
pascalitos

Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Empty Re: Hello à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser