Téléchargez Photo Filtre Studio
3 participants
Page 1 sur 1
Téléchargez Photo Filtre Studio
Logiciel ouvrant d'énormes possibilités de création, vous pouvez le télécharger dans sa version d'essai 30 jours : Photo Filtre Studio
Une fois installé, téléchargez le Photo Filtre Plugins pack (en bas de la page)
Vous pouvez aussi rajouter des masques, sélections et motifs à ceux inclus dans le logiciel de base.
À télécharger : Photo Filtre Studio Addones
Décompressez les dossiers dans C:\Archives de programme\Photo Filtre Studio\Masks (ou Selections ou Patterns selon)
D'autres petits programmes :
- Reflet reflet d'eau animé
- PhotoMosaïque votre photo est composée de plein d'images comme une mosaïque
Consultez le Manuel de l'utilisateur pour une plus grande connaissance de l'utilisation de tous ces programmes et du logiciel et visitez Photo Filtre Graphic véritable bible des utilisateurs de ce logiciel.
Photo Filtre Studio accepte aussi les filtres au format 8bf.
Vous trouverez toute une liste de ces filtres à télécharger chez Fleur sauvage
Ils sont à décompresser dans C:\Archives de programme\Photo Filtre Studio\Plugins\Filtres 8bf (vous aurez créé un sous-dossier "Filtres 8bf" dans le dossier "Plugins").
Une fois installé, téléchargez le Photo Filtre Plugins pack (en bas de la page)
Vous pouvez aussi rajouter des masques, sélections et motifs à ceux inclus dans le logiciel de base.
À télécharger : Photo Filtre Studio Addones
Décompressez les dossiers dans C:\Archives de programme\Photo Filtre Studio\Masks (ou Selections ou Patterns selon)
D'autres petits programmes :
- Reflet reflet d'eau animé
- PhotoMosaïque votre photo est composée de plein d'images comme une mosaïque
Consultez le Manuel de l'utilisateur pour une plus grande connaissance de l'utilisation de tous ces programmes et du logiciel et visitez Photo Filtre Graphic véritable bible des utilisateurs de ce logiciel.
Photo Filtre Studio accepte aussi les filtres au format 8bf.
Vous trouverez toute une liste de ces filtres à télécharger chez Fleur sauvage
Ils sont à décompresser dans C:\Archives de programme\Photo Filtre Studio\Plugins\Filtres 8bf (vous aurez créé un sous-dossier "Filtres 8bf" dans le dossier "Plugins").
Re: Téléchargez Photo Filtre Studio
Bon alors j'ai une question
Est il possible de redemander une clé?
Pour l'histoire, mon homme ma formaté tout mon pc, en prenant soin de sauvegarder tous mes dossiers et photos importantes....
mais bien évidement rien de mon PFS... donc faut que je le télécharge a nouveau, sans compter tout ce que j'avais ajouter comme masques et autres....
Mais voila je n'ai plus ma clé que j'avais achetée
Y a t'il possibilité de la récupérer?
Est il possible de redemander une clé?
Pour l'histoire, mon homme ma formaté tout mon pc, en prenant soin de sauvegarder tous mes dossiers et photos importantes....
mais bien évidement rien de mon PFS... donc faut que je le télécharge a nouveau, sans compter tout ce que j'avais ajouter comme masques et autres....
Mais voila je n'ai plus ma clé que j'avais achetée
Y a t'il possibilité de la récupérer?
Il te faut envoyer un mail à Antonio da Silva lui expliquant ton problème et en y joignant ta facture à cette adresse : photofiltre@free.fr
Holala bah je crois que c'est fichu!
Car la facture était dans ma boite mail aussi, tout comme ma clé
Car la facture était dans ma boite mail aussi, tout comme ma clé
Antonio est quelqu'un de très compréhensif...
Essaie tout de même de lui expliquer ton cas. Tu lui donnes les plus de renseignements possibles, la date à peu près de ton achat. Il a certainement gardé toutes les factures et retrouvera la tienne...
Essaie tout de même de lui expliquer ton cas. Tu lui donnes les plus de renseignements possibles, la date à peu près de ton achat. Il a certainement gardé toutes les factures et retrouvera la tienne...
Page 1 sur 1