Cadres avec Paint Shop Pro (tags)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Cadres avec Paint Shop Pro (tags)
Je viens de découvrir le filtre Mac's-> Page curl. Il corne l'image mais avec un effet de transparence.
tres tres jolie, j'aime beaucoup
Lydia- Messages : 254
France a écrit:
J'ADORE. J'aimerais bien essayer mais il faut commencer par quoi ?
France faut que t'arrêtes plus je vois ce que tu fais et plus je me sens nulle, c'est démoralisant
Pour ta peine, te restes plus qu'à faire le tuto qui va avec tout ça .
Pour ta peine, te restes plus qu'à faire le tuto qui va avec tout ça .
Pour le dernier il faut télécharger le filtre Mack's et l'installer dans le dossier "plugins" du logiciel que ce soit Paint Shop Pro, Photoshop Elements ou Photo Filtre Studio.
Je veux bien essayer un tuto car tous sont basés sur le même principe mais avec Photo Filtre ça n'est pas évident du tout. Ici les calques et les filtres pour les textures des papiers, jouent un grand rôle et facilitent la tâche.
Je veux bien essayer un tuto car tous sont basés sur le même principe mais avec Photo Filtre ça n'est pas évident du tout. Ici les calques et les filtres pour les textures des papiers, jouent un grand rôle et facilitent la tâche.
je voudrai bien essayer ce genre de réalisation mais pour cela il faut me préciser ou trouver ce logiciel et me dire s'il y a un tuto. J'ai une version PSP 9 je sais pas si c'est ça...Comme d'habitude France c'est magnifique.... Franchement je voudrai bien essayer plusieurs montage mais je ne sais pas quoi m'acheter. Le but de tout ça est d'améliorer mon site et le rendre agréable par des animations....Mais même ca je ne sais pas par ou commencer
Avec PSP 9 tu peux faire tout ça sans problème.
Pour l'instant très peu de tutos avec ce logiciel car aucune demande...
Si tu veux quelque chose de bien précis, tu commences ta créa avec ce que tu sais faire en expliquant ce que tu veux améliorer et je te dirai pas à pas comment faire. C'est la meilleure façon d'apprendre vite.
Tu peux déjà faire pas mal de choses avec PSP9
Mais tu en as un tuto avec Photo Filtre :
- Cadre Style tag
Pour l'instant très peu de tutos avec ce logiciel car aucune demande...
Si tu veux quelque chose de bien précis, tu commences ta créa avec ce que tu sais faire en expliquant ce que tu veux améliorer et je te dirai pas à pas comment faire. C'est la meilleure façon d'apprendre vite.
Tu peux déjà faire pas mal de choses avec PSP9
Mais tu en as un tuto avec Photo Filtre :
- Cadre Style tag
Ben moi je me sens super nul aussi.... mais les creations de France me donne l'envie de continuer, d'aller plus loin, car j'adore ce qu'elle fait ! Les rendus sont genial
Lydia- Messages : 254