une "nouvelle"
5 participants
Page 1 sur 1
une "nouvelle"
Bonsoir à tous,
Me voici sous le pseudo de Mélisande !
Je m'appelle Stéphanie, 31 ans, Prof d'arts plastiques depuis 8 ans maintenant...
Pour tout dire j'étais totalement réfractaire à "l'art par ordinateur" en début de carriére. ..mais à force de devoir me mettre à la page, ne serait-ce que pour suivre mes élèves ^^, je dois avouer que c'est maintenant devenu une vraie passion ! j'ai même du mal à décrocher quand je commence quelque chose !
Mais je ne connais pas grand chose et suis trés admirative de certaines créations ici !!!
Alors je vais essayer de m'y atteler, bien que j'ai déjà commencer à lire quelques conseils trés précieux de France...
A bientôt.
Me voici sous le pseudo de Mélisande !
Je m'appelle Stéphanie, 31 ans, Prof d'arts plastiques depuis 8 ans maintenant...
Pour tout dire j'étais totalement réfractaire à "l'art par ordinateur" en début de carriére. ..mais à force de devoir me mettre à la page, ne serait-ce que pour suivre mes élèves ^^, je dois avouer que c'est maintenant devenu une vraie passion ! j'ai même du mal à décrocher quand je commence quelque chose !
Mais je ne connais pas grand chose et suis trés admirative de certaines créations ici !!!
Alors je vais essayer de m'y atteler, bien que j'ai déjà commencer à lire quelques conseils trés précieux de France...
A bientôt.
Mélisande- Messages : 71
Re: une "nouvelle"
Bienvenue parmis nous!
N'hésite pas a nous montrer certaines de tes créations que tu as deja faite
N'hésite pas a nous montrer certaines de tes créations que tu as deja faite
Coucou Stéphanie,
Une nouvelle ici, oui, mais pas inconnue.
Vraiment heureuse de te retrouver.
C'est drôle parce que moi aussi j'étais réfractaire à ce genre. Il manque surtout le toucher si le visuel y est.
Les scrapbooks digitaux sont magnifiques et vont même au delà de ce que l'on peut faire en manuel. Le contact des différentes matières, les odeurs, parfois, de cuir, de fleurs séchées... sont une part importante aussi.
Mais c'est plus facile à collectionner et ça ne prend pas la poussière!
C'est le 1er pas qui coûte. Après comme tu le dis ça se convertit vite en passion dévorante.
Je suis persuadée que tu en connais plus que ce que tu nous avoues.
Nous sommes toutes débutantes et découvrons tous les jours des nouvelles façons de procéder.
J'ai vraiment hâte de découvrir ton approche du graphisme.
Bonne balade dans ce micro univers.
J'aime bien ton pseudo.
Une nouvelle ici, oui, mais pas inconnue.
Vraiment heureuse de te retrouver.
C'est drôle parce que moi aussi j'étais réfractaire à ce genre. Il manque surtout le toucher si le visuel y est.
Les scrapbooks digitaux sont magnifiques et vont même au delà de ce que l'on peut faire en manuel. Le contact des différentes matières, les odeurs, parfois, de cuir, de fleurs séchées... sont une part importante aussi.
Mais c'est plus facile à collectionner et ça ne prend pas la poussière!
C'est le 1er pas qui coûte. Après comme tu le dis ça se convertit vite en passion dévorante.
Je suis persuadée que tu en connais plus que ce que tu nous avoues.
Nous sommes toutes débutantes et découvrons tous les jours des nouvelles façons de procéder.
J'ai vraiment hâte de découvrir ton approche du graphisme.
Bonne balade dans ce micro univers.
J'aime bien ton pseudo.
Merci à toutes les deux !
Et France, pour le pseudo tu sais d'où il vient ??!!!
Et France, pour le pseudo tu sais d'où il vient ??!!!
C'est justement que je me demandais quel pseudo prendrait Melisande plus tard, quand elle aura l'âge de nous rejoindre...
Quand on porte un aussi joli prénom, on l'affiche!
Quand on porte un aussi joli prénom, on l'affiche!
BIENVENUE a toi !!
Je suis débutante et je m'essaye a quelques créations avec principalement mes animaux ou mes chevaux.
Hatte de voir tes créations !!
Je suis débutante et je m'essaye a quelques créations avec principalement mes animaux ou mes chevaux.
Hatte de voir tes créations !!
Lydia- Messages : 254
Merci et bonjour Lydia !!!
Pour une débutante je trouve que tu débrouilles super bien ! j'ai vu certaines de tes créations et j'aime vraiment ce que tu fais.
Moi aussi pour le moment je tatonnes un peu, et tout comme toi, je m'inspire surtout de mes chevaux ou de ma princesse...
Pour une débutante je trouve que tu débrouilles super bien ! j'ai vu certaines de tes créations et j'aime vraiment ce que tu fais.
Moi aussi pour le moment je tatonnes un peu, et tout comme toi, je m'inspire surtout de mes chevaux ou de ma princesse...
Bienvenue parmis les petites graines Stéphanie !! Quoi qu'à en voir ton si joli avatar, tu as déjà également quelques racines à tes branches ... on attend plus que de voir ....
Merci J'ai vu ta création avec ta belle petite princesse...et c'est super beau....un GRAND BRAVO...hatte d'en revoir d'autres
Lydia- Messages : 254
Hey Diane ! comment vas tu Miss ?
ça y'est tu n'as plus d'excuses : on est en vacances ! alors au boulot ! montre nous vite tes premiéres créations. ^^
Biz!
ça y'est tu n'as plus d'excuses : on est en vacances ! alors au boulot ! montre nous vite tes premiéres créations. ^^
Biz!
Pas de coin pour les anniversaires mais ça n'empêche pas de les souhaiter.
Une belle et heureuse journée entourée de tous ceux qui comptent pour toi.
MERCI BEAUCOUP FRANCE !!!
Cette attention me touche énormement.
Cette attention me touche énormement.
Mélisande a écrit:Hey Diane ! comment vas tu Miss ?
Biz!
Merci beaucoup ça va très bien !
Oui oui j'essaierai de m'entraîner à faire des montages et autres arts sur ordi !
Invité- Invité