Coucou,vous tous...
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou,vous tous...
Je suis Paulina,pas artiste pour un franc,mais qui sais peut etre que grace a vous.........
Invité- Invité
Re: Coucou,vous tous...
Coucou Paulina,
Et bien le forum est justement dédié à tous ceux qui n'osent pas se lancer.
Alors, si tu as pris le temps de pousser la porte pour entrer dans notre jardin, c'est que tu es prête pour aller plus loin.
Ça n'est pas de la simple curiosité mais en savoir un peu plus sur toi, nous aiderait à mieux t'aider.
As-tu déjà un (ou plusieurs logiciels) installé? Si oui, le(les)quel(s)?
As-tu un projet pour commencer?
Quels sont tes loisirs?
Et grande question : as-tu des animaux? Pour l'instant nous avons toutes une passion commune ici (en dehors de celle naissante du graphisme), les animaux, les chevaux entre autres.
Bonne flânerie sur Graine de ...graphe et n'hésite pas à participer!
À bientôt
Je connaissai "pour un sou" mais c'est vrai que maintenant qu'on est passé à l'euro. "Pour un franc" c'est remettre l'expression au goût du jour.
Et bien le forum est justement dédié à tous ceux qui n'osent pas se lancer.
Alors, si tu as pris le temps de pousser la porte pour entrer dans notre jardin, c'est que tu es prête pour aller plus loin.
Ça n'est pas de la simple curiosité mais en savoir un peu plus sur toi, nous aiderait à mieux t'aider.
As-tu déjà un (ou plusieurs logiciels) installé? Si oui, le(les)quel(s)?
As-tu un projet pour commencer?
Quels sont tes loisirs?
Et grande question : as-tu des animaux? Pour l'instant nous avons toutes une passion commune ici (en dehors de celle naissante du graphisme), les animaux, les chevaux entre autres.
Bonne flânerie sur Graine de ...graphe et n'hésite pas à participer!
À bientôt
Je connaissai "pour un sou" mais c'est vrai que maintenant qu'on est passé à l'euro. "Pour un franc" c'est remettre l'expression au goût du jour.
Page 1 sur 1