les paysages
2 participants
Page 1 sur 1
les paysages
voila,je vois dans vos travaux que vous avez de joli cadres!
moi je v sur internete et enreggistre sous,mais qd je veux m'en servire pour mes travaux il apparaisse tout petit et qd je les agrandisil sont flou .
que faire?
moi je v sur internete et enreggistre sous,mais qd je veux m'en servire pour mes travaux il apparaisse tout petit et qd je les agrandisil sont flou .
que faire?
Invité- Invité
Re: les paysages
Tu les trouves où les cadres? Il y a des sites qui en offrent... Mais sous quel format les enregistres-tu et dans quel dossier?
Comment fais-tu pour les appliquer?
Comment fais-tu pour les appliquer?
je les trouves via goolge-paysage:e,registré sous,et dans image.
pour les appliqué :fichier ouvrir,clics et ca apparait tout petits,qd j'agrandit c flou.
pour les appliqué :fichier ouvrir,clics et ca apparait tout petits,qd j'agrandit c flou.
Invité- Invité
Tu parles des paysage ou d'images qui peuvent te servir de fond. Je pensais que tu parlais des encadrements.
Sur Google, souvent les images sont proposées en petit format et donc en les agrandissant ça enlève toute la qualité.
Il faut que tu regardes à chaque fois la taille de l'image. Elle est affichée. Si elle est en dessous de 450, ça ne vaut pas le coup de la sauvegarder pour tes montages
Sur Google, souvent les images sont proposées en petit format et donc en les agrandissant ça enlève toute la qualité.
Il faut que tu regardes à chaque fois la taille de l'image. Elle est affichée. Si elle est en dessous de 450, ça ne vaut pas le coup de la sauvegarder pour tes montages
Tu peux aussi préciser que tu ne veux que les "GRANDES" images dans google image, comme ça tu es plus ou moins sûre de ne pas te heurter au probléme de la résolution.
Bon début, bonne continuation !
Par contre il faut que tu cliques sur l'image pour qu'elle apparaisse dans sa "vraie" taille avant de pouvoir la "copier/coller", autrement tu auras toujours ce que tu décris.
Bon début, bonne continuation !
Par contre il faut que tu cliques sur l'image pour qu'elle apparaisse dans sa "vraie" taille avant de pouvoir la "copier/coller", autrement tu auras toujours ce que tu décris.
Mélisande- Messages : 71
Page 1 sur 1