Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coucou vous ! ^^

3 participants

Coucou vous ! ^^ Empty Coucou vous ! ^^

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 16:33

Coucou !

Je suis désolée je suis inscrite depuis un petit moment et je me suis sauvée sans prendre le temps de me présenter, mais voilà je me rattrape maintenant ! Very Happy

Alors moi c'est Cindy, pas débutante mais j'aime le travail de notre admin' Very Happy alors je sais que j'apprendrais plein de nouvelles choses ici ! Et c'est l'occasion de partager avec d'autres graines de graphe Wink

Pour faire en gros je dirais que j'ai 20 ans, que je suis vendeuse, et que j'ai une merveilleuse passion, les chevaux. J'aime également tous les animaux, ainsi que la musique, Harry Potter...
Voilà avec quoi j'alimente le plus souvent mes créas !

Les doudous poilus qui me suivent m'inspirent également beaucoup ! Shaene, Irish Cob, Isatys, Haflinger, Bounty, âne, et Noisette, Chienne York Shire. I love you

Voilà une mini présentation et j'espère à bientôt sur ce si jolie forum ! cheers

Isa/Cindy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vous ! ^^ Empty Re: Coucou vous ! ^^

Message  France Mar 16 Déc 2008, 20:17

Coucou à toi Isa,

Quand j'ai vu une nouvelle enregistrée du nom d'Isa, j'ai tout de suite pensé à toi mais comme tu n'avais pas donné suite, j'avais fini par penser que je m'étais trompée.
En tout cas, très contente de te voir parcourir les allées de notre petit jardin.
Apprendre plein... je ne sais pas trop! C'est plutôt toi qui pourrais nous montrer toutes les cordes que tu as déjà à ton arc du graphisme!
Ta participation est la bienvenue.
À bientôt
France
France
Admin

http://www.gemelli-equi.com

Message  Lydia Mer 17 Déc 2008, 11:54

OH SUPER !! BIENVENUE ! cheers

Bienvenue CINDY !!

Hatte de voir tes dernieres créations.
Lydia
Lydia

Message  Mag Jeu 18 Déc 2008, 11:27

Bienvenue !!
Mag
Mag

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 20:56

Merci de votre gentil accueil ! Embarassed
Je suis désolée d'être partie si longtemps je n'étais pas trop sur mon ordi, quelques soucies dont une recherche de boulot...bref, ça s'arrange ! Alors assez de raconte de vie ! Razz
Merci France Embarassed et je suis sûr que je vais apprendre des choses car il y en a toujours à apprendre et de plus je ne m'y connais pas trop en digiscrap Very Happy
Heureuse d'être parmi vous ! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé