Bonjour ou bonsoir
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ou bonsoir
Comme il est de bon ton de se présenter lorsque l'on frappe à une porte, il est bon de savoir qui se trouve derrière cette porte.
France, pour vous servir (tout court sans "Marie" devant ni "oise" ou "ine" derrière).
J'ai deux grands enfants qui sont ma plus belle réussite.
Ma première grande passion : les animaux et le respect qu'on leur doit.
Ma deuxième : la nature
Ma troisième : partager en tout simplicité ce que j'apprends au jour le jour en création graphique.
Nous apprendrons à nous connaître mieux au fil du temps...
Bienvenue parmi nous!
cordialement
France
France, pour vous servir (tout court sans "Marie" devant ni "oise" ou "ine" derrière).
J'ai deux grands enfants qui sont ma plus belle réussite.
Ma première grande passion : les animaux et le respect qu'on leur doit.
Ma deuxième : la nature
Ma troisième : partager en tout simplicité ce que j'apprends au jour le jour en création graphique.
Nous apprendrons à nous connaître mieux au fil du temps...
Bienvenue parmi nous!
cordialement
France
Dernière édition par France le Mar 03 Juin 2008, 08:10, édité 4 fois
Re: Bonjour ou bonsoir
Avec toi comme "artisan jardinier" , je pense que les petites graines de ...graphes ne peuvent que s'épanouir .
Quel belle présentation pleine de sincérité...je pense que c'est ce qui te représente le mieux...sincérité et respect...voila ce qui ressort de toi pour moi .
Merci de devenir notre professeur et de partager ta passion et ton savoir faire....quel magnifique moment que de partager
Merci de devenir notre professeur et de partager ta passion et ton savoir faire....quel magnifique moment que de partager
Lydia- Messages : 254
Coucou France, contente de te connaître... on a des choses en commun... tu verras dans ma présentation que je viens de poster ... Belle présentation, et compliments pour ce joli fofo.... à plus tard..bizz
Page 1 sur 1