travaux pratiques : besoin de votre aide
3 participants
Page 1 sur 1
travaux pratiques : besoin de votre aide
Bonjour à toutes,
voilà j'ai réalisé cette composition en utilisant les explications sur les masques et les fondus d'images. J'ai fait une erreur à gauche.... Comment pourrai je la réparer ???? Est ce que je
peux revenir en arrière ou non ????
voilà j'ai réalisé cette composition en utilisant les explications sur les masques et les fondus d'images. J'ai fait une erreur à gauche.... Comment pourrai je la réparer ???? Est ce que je
peux revenir en arrière ou non ????
Re: travaux pratiques : besoin de votre aide
Sous photofiltre, j'utiliserai l'outil tampon en altérnant le diamétre et l'opacité,et j'augmenterai un peu la saturation et le contraste :
J'espére que ça t'aidera un peu, bonne continuation !
J'espére que ça t'aidera un peu, bonne continuation !
Mélisande- Messages : 71
Merci beaucoup.... Je démarre alors je ne connais rien... Merci pour ton aide
Si tu as toujours ton travail ouvert, tu peux retourner en arrière 24 fois maximum avec Photo Filtre.
Vérifie dans l'historique, combien de fois tu peux utiliser la flèche de retour en arrière :
Outils-> Préférences-> et dans le menu déroulant descends et clique sur "Historiques". Monte le curseur au maximum si ça n'est pas déjà fait.
Stéphanie t'a donné la bonne solution.
Surtout quand tu veux faire des fondus, redimensionne bien les images que tu veux mettre ensemble, pour ne pas te retrouver avec ces écarts.
Vérifie dans l'historique, combien de fois tu peux utiliser la flèche de retour en arrière :
Outils-> Préférences-> et dans le menu déroulant descends et clique sur "Historiques". Monte le curseur au maximum si ça n'est pas déjà fait.
Stéphanie t'a donné la bonne solution.
Surtout quand tu veux faire des fondus, redimensionne bien les images que tu veux mettre ensemble, pour ne pas te retrouver avec ces écarts.
Page 1 sur 1