Les attaches diverses
5 participants
Page 1 sur 1
Les attaches diverses
Explications à venir pour créer vous-même vos ...
Agrafes :
Avec Photo filtre
Pour ajouter du réalisme placer en dessous de votre agrafe, de chaque côté un petit rond noir
Clips :
* Créer un clip avec Photo Filtre
Avec Photoshop Elements
Trombonnes :
Avec Photo Filtre
Lacet avec oeillets :
Avec Photo Filtre
Vis :
Avec Photo Filtre
Oeillets :
Difficile de faire des contours vraiment nets avec Photo Filtre... Le matériel reste très simple. Les scrapbooks faits entiérement avec ce logiciel ont un style "naïf" et sans relief. On ne peut pas jouer avec les ombres ni faire de belles textures tant pour le matériel que pour le fond.
Le mieux reste de trouver des accessoires et des fonds créés avec un autre logiciel et compatibles avec Photo Filtre. Vous en trouverez en visitant les liens mis dans Accessoires et Matériel
Scrapbooks entiérement créés avec Photo Filtre
Agrafes :
Avec Photo filtre
Pour ajouter du réalisme placer en dessous de votre agrafe, de chaque côté un petit rond noir
Clips :
* Créer un clip avec Photo Filtre
Avec Photoshop Elements
Trombonnes :
Avec Photo Filtre
Lacet avec oeillets :
Avec Photo Filtre
Vis :
Avec Photo Filtre
Oeillets :
Difficile de faire des contours vraiment nets avec Photo Filtre... Le matériel reste très simple. Les scrapbooks faits entiérement avec ce logiciel ont un style "naïf" et sans relief. On ne peut pas jouer avec les ombres ni faire de belles textures tant pour le matériel que pour le fond.
Le mieux reste de trouver des accessoires et des fonds créés avec un autre logiciel et compatibles avec Photo Filtre. Vous en trouverez en visitant les liens mis dans Accessoires et Matériel
Scrapbooks entiérement créés avec Photo Filtre
Re: Les attaches diverses
waaouhh..BRAVO !! Quel boulot
Lydia- Messages : 254
Ça a été l'un de mes 1er essais pour voir si on pouvait faire du SDP avec PF. Alors là pas de maitrise du tout des ombres. Il faudrait que je prenne le temps de le refaire mais avec des ombres un peu plus présentes et marquées. Quand je le revois, j'aime toujours autant les tonalités mais que c'est plat!
Bonjour,
Tiens !! je vient de découvrir ce topic fort intéressant . merci beaucoup France. Je vais essayer de réaliser une créa "Scrapbooks avec PF, juste pour le plaisir de découvrir ce qui en ressort.
Et voici mon bidouillage rapidos :
..
Tiens !! je vient de découvrir ce topic fort intéressant . merci beaucoup France. Je vais essayer de réaliser une créa "Scrapbooks avec PF, juste pour le plaisir de découvrir ce qui en ressort.
Et voici mon bidouillage rapidos :
..
sindbad- Messages : 37
Pas mal du tout, Sindbad! Juste les ombres qui manquent (très important les ombres pour le scrapbooking!), mais elles sont difficiles à placer avec Photo Filtre.
Pour moi le scrap a été une véritable révélation. On voit toutes les autres créations graphiques d'un autre oeil après.
Pour moi le scrap a été une véritable révélation. On voit toutes les autres créations graphiques d'un autre oeil après.
Bonjour France, en effet les ombres agrémentent beaucoup le travail.
je me suis amuser pour placer de contours et ombre portées.
je me suis amuser pour placer de contours et ombre portées.
sindbad- Messages : 37
tout simplement trop beau
virginie- Messages : 24
Merci Virginie.
Il me semble que tu travailles avec Photoshop. C'est encore mieux pour faire du digiscrap.
Il me semble que tu travailles avec Photoshop. C'est encore mieux pour faire du digiscrap.
Page 1 sur 1