Bonjour à tous et toutes !!
+2
France
Mamy BZZ
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes !!
Je me prénomme Betty et suis novice dans les transformations d'images j'ai 2 chiens teckels de 2 et 4 ans et 6 petits enfants âgés de 17 1/2 à 2 1/2 ans (4 filles et 2 garçons,les 2 derniers )
Mamy BZZ- Messages : 3
Re: Bonjour à tous et toutes !!
Bonsoir Betty,
En voilà une belle famille! Des teckels... Cela veut-il dire que tu connais Natahlie?
En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici...
À bientôt!
En voilà une belle famille! Des teckels... Cela veut-il dire que tu connais Natahlie?
En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici...
À bientôt!
Bienvenue parmi nous Betty !
Voici donc France, notre maitresse d'école, avec elle tout parait si simple!
C'est notre men taure ici, elle est simplement géniale, et ces tutos sont si simple d'utilisation, y a qu'a suivre à la lettre.
Hummmm avec les photos de teckels, tu n'as pas grande difficultés pour l'imagination
Moi je ne travaille quasiment qu'avec mes loulous
Voici donc France, notre maitresse d'école, avec elle tout parait si simple!
C'est notre men taure ici, elle est simplement géniale, et ces tutos sont si simple d'utilisation, y a qu'a suivre à la lettre.
Hummmm avec les photos de teckels, tu n'as pas grande difficultés pour l'imagination
Moi je ne travaille quasiment qu'avec mes loulous
Bonjour Betty, nul doute que tu vas vite apprendre et progresser avec l'aide de ce forum
Re.à vos messages !
Merci de votre accueil ,et oui je connais Nathalie ,c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis venue voir votre forum !,ce n'est pas l'endroit mais j'ai un message me signalant que je suis inconnue à la connexion ;aurais-je oublié une manoeuvre en route?pourriez vous me dire si je dois télécharger un logiciel pour pouvoir travailler!merci par avance de vos explications ;
Pour la connexion, aucune erreur n'apparait. Comme tu peux te connecter, pas de souci!