Bonjour à tous et toutes !!
+2
France
Mamy BZZ
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et toutes !!
Je me prénomme Betty et suis novice dans les transformations d'images j'ai 2 chiens teckels de 2 et 4 ans et 6 petits enfants âgés de 17 1/2 à 2 1/2 ans (4 filles et 2 garçons,les 2 derniers )
Mamy BZZ- Messages : 3
Re: Bonjour à tous et toutes !!
Bonsoir Betty,
En voilà une belle famille! Des teckels... Cela veut-il dire que tu connais Natahlie?
En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici...
À bientôt!
En voilà une belle famille! Des teckels... Cela veut-il dire que tu connais Natahlie?
En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici...
À bientôt!
Bienvenue parmi nous Betty !
Voici donc France, notre maitresse d'école, avec elle tout parait si simple!
C'est notre men taure ici, elle est simplement géniale, et ces tutos sont si simple d'utilisation, y a qu'a suivre à la lettre.
Hummmm avec les photos de teckels, tu n'as pas grande difficultés pour l'imagination
Moi je ne travaille quasiment qu'avec mes loulous
Voici donc France, notre maitresse d'école, avec elle tout parait si simple!
C'est notre men taure ici, elle est simplement géniale, et ces tutos sont si simple d'utilisation, y a qu'a suivre à la lettre.
Hummmm avec les photos de teckels, tu n'as pas grande difficultés pour l'imagination
Moi je ne travaille quasiment qu'avec mes loulous
Bonjour Betty, nul doute que tu vas vite apprendre et progresser avec l'aide de ce forum
Re.à vos messages !
Merci de votre accueil ,et oui je connais Nathalie ,c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis venue voir votre forum !,ce n'est pas l'endroit mais j'ai un message me signalant que je suis inconnue à la connexion ;aurais-je oublié une manoeuvre en route?pourriez vous me dire si je dois télécharger un logiciel pour pouvoir travailler!merci par avance de vos explications ;
Pour la connexion, aucune erreur n'apparait. Comme tu peux te connecter, pas de souci!
Pour les logiciels, tout dépend de tes aspirations...
Pour démarrer doucement et si tu ne penses pas aller trop loin en graphisme, Photo Filtre est une première approche, simple à utiliser. Et il est gratuit.
Tu trouveras toute la marche à suivre là :
- Télécharger Photo Filtre
Le seul inconvénient de Photo Filtre est qu'il n'a pas de calques. L'utilisation des calques semble un peu difficile au début mais ces calques permettent de meilleurs résultats et facilitent la vie des graphistes en herbe que nous sommes car grâce à eux, on peut modifier chaque élément séparément sans avoir à tout refaire quand quelque chose ne nous plait pas sur nos arrangements.
Donc si tu te sens prête à te lancer vraiment dans l'aventure, essaie le grand frère de Photo Filtre, Photo Filtre Studio. Il est payant (le moins cher de tous les logiciels payants) mais tu peux le télécharger à l'essai pendant 30 jours.
Tu trouveras là toutes les explications :
- Télécharger Photo Filtre Studio 10
Pour les logiciels, tout dépend de tes aspirations...
Pour démarrer doucement et si tu ne penses pas aller trop loin en graphisme, Photo Filtre est une première approche, simple à utiliser. Et il est gratuit.
Tu trouveras toute la marche à suivre là :
- Télécharger Photo Filtre
Le seul inconvénient de Photo Filtre est qu'il n'a pas de calques. L'utilisation des calques semble un peu difficile au début mais ces calques permettent de meilleurs résultats et facilitent la vie des graphistes en herbe que nous sommes car grâce à eux, on peut modifier chaque élément séparément sans avoir à tout refaire quand quelque chose ne nous plait pas sur nos arrangements.
Donc si tu te sens prête à te lancer vraiment dans l'aventure, essaie le grand frère de Photo Filtre, Photo Filtre Studio. Il est payant (le moins cher de tous les logiciels payants) mais tu peux le télécharger à l'essai pendant 30 jours.
Tu trouveras là toutes les explications :
- Télécharger Photo Filtre Studio 10
BIENVENUE Parmis nous !
Moi aussi je suis novice, mais tu verra en avances grace a France,....chacun a notre rythme !
Moi aussi je suis novice, mais tu verra en avances grace a France,....chacun a notre rythme !
Lydia- Messages : 254
Logiciel à téléccharger,
Merci pour les tuyaux France ! J'ai d'origine sur mon PC Gim2 ,seulement je ne sais pas m'en servir je sais choisir une photo,j'arrive à faire qques modifications mais cela s'arrête là!!!! je vais essayer avec l'autre! merci pour votre aide
Tu parles de Gimp 2. Personnellement je n'ai jamais pu m'habituer à ce logiciel, pourtant très performant et gratuit en plus! Je crois que tous ceux qui ne jurent que par lui, ont derrière eux de sérieuses connaissances de Photoshop que je ne recommande à personne pour débuter car très complexe et pas assez souple à mon goût. Gimp est aussi complexe que Photoshop (probablement parce qu'ils en font trop et par eux-mêmes) et en plus son interface est rébarbative. Mais tout ça n'engage que moi...
Surtout n'hésite pas à poser des questions.
Surtout n'hésite pas à poser des questions.
Page 1 sur 1