Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nombreuses questions pour une grande débutante !

2 participants

Aller en bas

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Empty Nombreuses questions pour une grande débutante !

Message  millou Mer 15 Déc 2010, 19:47

Bonsoir bonsoir !

Alors voilà je me lance, j'utilise Photofiltre comme logiciel, et j'aimerais pouvoir réaliser une signature personnalisée pour les forums. Seulement j'ai bien vu le post sur le portail, mais par exemple, il est dit de créer un dossier "tubes" en cliquant sur "importation", seulement, dans mon photofiltre, il n'y a que "importation Twain" qui est disponible Suspect .
Voila j'aimerais si possible que l'on m'explique comment faire une signature rectangulaire avec par exemple, des coeur brillants, du texte et des photos en "dégradé". Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!

merci d'avance cat
millou
millou

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : nord (59)

http://poneysensucre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Empty Re: Nombreuses questions pour une grande débutante !

Message  France Mer 15 Déc 2010, 21:10

Où as-tu lu que pour créer un dossier "Tubes", on peut utiliser "Importation"?
Pour ne pas surcharger le dossier original de Photo Filtre, il te faut créer un nouveau dossier "Photo Filtre accessoires" (en dehors, bien entendu, du dossier original) sur ton disque dur dans lequel tu créeras des sous-dossiers où ranger le matériel que tu téléchargeras comme de nouveaux masques, des tubes, des textures (patterns) ou des images qui te serviront pour faire des fonds.
Tous les tubes trouvés sur le net ne s'ouvrent pas sur un fond transparent. Tu trouveras les explications pour récupérer la transparence du fond et aussi des explications sur la transparence selon le format *.png ou *.gif : Transparence du fond en .png et.gif.
Déjà des idées pour créer une signature :
- Bannière personnalisée
- Créer une bannière

Tu peux aussi commencer par :
- 1er montage :photos assemblées sur un fond

Comme tu as évoqué "Importation", tu peux voir à quoi sert cette fonction :
- Écriture centrée et tour scintillant

Tu trouveras des tubes pour Photo Filtre :
- La toile aux secrets

Tu peux faire tes tubes en détourant des objets.
- Détourer un objet ou un sujet

Voilà pour démarrer...
Tu peux faire un essai seule et me l'envoyer qu'on puisse l'améliorer ensemble ou je peux te faire un tuto que tu suivras pas à pas.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Empty Re: Nombreuses questions pour une grande débutante !

Message  millou Jeu 16 Déc 2010, 12:09

J'adore ce forum I love you

Voici mon premier essai, je suis fière de moi Very Happy
Par contre je trouve que l'on voit encore trop les contours de mes photos, c'est possible de les atténuer encore + ?

Autrement qu'en pensez vous ?

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Signat10
millou
millou

Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : nord (59)

http://poneysensucre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Empty Re: Nombreuses questions pour une grande débutante !

Message  France Jeu 16 Déc 2010, 13:03

C'est un excellent début.
Tu peux atténuer le masque (Édition-> Atténuer PhotoMasque) ce qui rehaussera la couleur du pourtour et essaie de bien mettre les photos bord à bord qu'on ne voit pas le trait de séparation.
Le petit truc c'est d'essayer de redimensionner les photos à la même hauteur.
Tu peux essayer aussi un fond en dégradé (Filtre-> Couleur-> Dégradé)
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Nombreuses questions pour une grande débutante ! Empty Re: Nombreuses questions pour une grande débutante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser