kikou a tous
3 participants
Page 1 sur 1
kikou a tous
Bonjours je me présente ...nathalie j'ai 46 ans je suis une petite normande qui a une passion , les chevaux plus particulièrement les irish cob donc pas mal de photos a retoucher et banière a créé mais voila je ne suis pas une pro !!! et j'espère que grace a vous tous je trouverai pleins de conseils
MAJESTIC- Messages : 1
Re: kikou a tous
Bonsoir Nathalie,
Ravie de te retrouver ici. Nous partageons toutes la même passion, bien motivante pour se lancer dans les montages.
Ça n'est pas vraiment un forum de discussion, plutôt un atelier où chacun va, vient à sa guise en emportant ce qui lui convient.
Il y a déjà quelques petits conseils et tutos pour démarrer. Mais ça n'est pas toujours évident de tout visiter et de tomber juste sur ce que l'on aimerait faire, alors n'hésite pas à poser des questions.
Avec quel logiciel penses-tu travailler?
Bonne balade et à bientôt!
Ravie de te retrouver ici. Nous partageons toutes la même passion, bien motivante pour se lancer dans les montages.
Ça n'est pas vraiment un forum de discussion, plutôt un atelier où chacun va, vient à sa guise en emportant ce qui lui convient.
Il y a déjà quelques petits conseils et tutos pour démarrer. Mais ça n'est pas toujours évident de tout visiter et de tomber juste sur ce que l'on aimerait faire, alors n'hésite pas à poser des questions.
Avec quel logiciel penses-tu travailler?
Bonne balade et à bientôt!
Page 1 sur 1