Bonsoir tous le monde !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir tous le monde !
Bonsoir,
Je m'appele Pascale et mon pseudo vient d'un surnom que me donne quelques personnes de mon entourage.
Nous avions monté un char de gitans pour le carnaval voilà des années.
Habitant La Folie j'avais nommé notre char "los gitanos de la folitos".
Depuis, et bien par ici on m'appele souvent "pascalitos de la folitos " :
Avec l'arrivée de l'hiver j'espère trouver le temps pour réaliser de jolies créations
grâce à ce forum .
Je connais déja certains d'entre vous grâce a un autre forum et prendrai certainement beaucoup de plaisir à vous lire et m'extasier devant vos travaux !
A bientôt
Je m'appele Pascale et mon pseudo vient d'un surnom que me donne quelques personnes de mon entourage.
Nous avions monté un char de gitans pour le carnaval voilà des années.
Habitant La Folie j'avais nommé notre char "los gitanos de la folitos".
Depuis, et bien par ici on m'appele souvent "pascalitos de la folitos " :
Avec l'arrivée de l'hiver j'espère trouver le temps pour réaliser de jolies créations
grâce à ce forum .
Je connais déja certains d'entre vous grâce a un autre forum et prendrai certainement beaucoup de plaisir à vous lire et m'extasier devant vos travaux !
A bientôt
pascalitos- Messages : 33
Re: Bonsoir tous le monde !
Bienvenue parmi nous Pascale
Hâte de voir les créations avec tes beaux modèles
Hâte de voir les créations avec tes beaux modèles
Vraiment contente de te retrouver ici, Pascale.
J'adore ton entrée en matière. Quoi de mieux que d'expliquer la raison de son pseudo...
Merci de ta présence et surtout n'hésite pas à dire les tutos que tu aimerais voir ici. C'est moins un lieu de discussion et plus un lieu de balade constructive (enfin je l'espère!).
Que Graine de ...graphe t'offre ce que tu recherches dans la création graphique.
Je crois que toi aussi tu utilises Photo Filtre peut-être même PF Studio...
Tout comme Nathalie, j'ai hâte de te voir exposer tes créas. Tu as d'excellents modèles pour t'inspirer...
J'adore ton entrée en matière. Quoi de mieux que d'expliquer la raison de son pseudo...
Merci de ta présence et surtout n'hésite pas à dire les tutos que tu aimerais voir ici. C'est moins un lieu de discussion et plus un lieu de balade constructive (enfin je l'espère!).
Que Graine de ...graphe t'offre ce que tu recherches dans la création graphique.
Je crois que toi aussi tu utilises Photo Filtre peut-être même PF Studio...
Tout comme Nathalie, j'ai hâte de te voir exposer tes créas. Tu as d'excellents modèles pour t'inspirer...
Bienvenue par ici Pascale, j'ai adoré ta création de noël pour le concours PICF, hâte de voir tes autres travaux .
Merci pour votre accueil !
Oui France, j'utilise bien photo filtre mais je n'ai pas acheté la version payante...
C'est le programme que j'ai utilisé pour le concours sur PICF mais j'espère vraiment arriver un jour au niveau de certaines d'entre vous parcequ'à chaque fois je bave devant la beauté de vos créations !
Je suis certaine de trouver ici tout les conseils pour y arriver et espère très vite pouvoir vous montrer mes essais...
Bonne journée tout le monde !
Oui France, j'utilise bien photo filtre mais je n'ai pas acheté la version payante...
C'est le programme que j'ai utilisé pour le concours sur PICF mais j'espère vraiment arriver un jour au niveau de certaines d'entre vous parcequ'à chaque fois je bave devant la beauté de vos créations !
Je suis certaine de trouver ici tout les conseils pour y arriver et espère très vite pouvoir vous montrer mes essais...
Bonne journée tout le monde !
Hé, hé... Te voilà par ici. Bienvenue ! Tu fais déjà de belles créations.
Coucou tout le monde,
Me revoilà parmi vous !
Ca fait un bail que je ne suis passée sur le forum mais fêtes de fin d'année oblige
J'espère avoir beaucoup d'idées de créations et trouver ici ,comme chaque année, les conseils utiles pour les réaliser .
Biz
Me revoilà parmi vous !
Ca fait un bail que je ne suis passée sur le forum mais fêtes de fin d'année oblige
J'espère avoir beaucoup d'idées de créations et trouver ici ,comme chaque année, les conseils utiles pour les réaliser .
Biz
Coucou Pascale,
Contente d'avoir ta visite !
Comme tu le vois, le jardin est un hâvre de paix...
Contente d'avoir ta visite !
Comme tu le vois, le jardin est un hâvre de paix...
Page 1 sur 1