présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous je m'appelle Brigitte ( cally) j'ai 52 ans j'habite en champagne ardenne ; j'ai perdu mon mari il y a quelques mois , je me suis passionnée pour le scrap , se qui m'occupe et me plais de plus en plus , merci a vous de m'accueillir
cally- Messages : 2
Re: présentation
Bonjour Brigitte,
Heureuse de faire ta connaissance !
Désolée d'apprendre le décès de ton mari. La création graphique et le scrap en particulier, sont un excellent moyen de supérer les dures épreuves que nous réserve la vie.
Peut-être apporteras-tu un peu d'animation dans notre petit jardin... en nous présentant quelques unes de tes créations, en proposant des tutoriaux...
À bientôt !
Heureuse de faire ta connaissance !
Désolée d'apprendre le décès de ton mari. La création graphique et le scrap en particulier, sont un excellent moyen de supérer les dures épreuves que nous réserve la vie.
Peut-être apporteras-tu un peu d'animation dans notre petit jardin... en nous présentant quelques unes de tes créations, en proposant des tutoriaux...
À bientôt !
Re: présentation
bienvenue à toi
tu btrouveras ici des gens sympas et disponibles comme je l ai moi meme trouvé il y a peu
tu btrouveras ici des gens sympas et disponibles comme je l ai moi meme trouvé il y a peu
vargas88- Messages : 16
Page 1 sur 1