cours
2 participants
Page 1 sur 1
cours
je pnesais qu'il y avait des cours a suivre je suis vraiment que débutante et sans conseil je ne saurais faire ? j'ai apris a faire du psp sur paint chop pro x12 c'est tout mais je suis vraiment encore tres novices mercie
chantou
chantou
chantou- Messages : 4
Re: cours
Le forum a été ouvert pour aider les gens qui n'osent pas se lancer dans la création graphique soit par la crainte de ne pas être à la hauteur soit parce qu'ils ne peuvent pas y consacrer trop de temps soit parce que, comme moi, ils n'ont pas envie de concours ni de créer à partir de mannequins body buildés ou peinturlurés. On peut apprendre beaucoup sur un tas d'autres forums mais toujours à partir d'artificiel et le résultat est souvent impersonnel même si bien réalisé techniquement.
Je veux avant tout que ce lieu permette aux visiteurs (car pas besoin d'en être membre pour accéder à tous les forums et sujets), de se lancer dans une créativité bien à eux. Devenir capable de créer à partir de nos propres images, sur des thèmes bien familiers (nos enfants, nos animaux, nos photos de vacances, de plantes etc...) des montages bien à nous qui ne sont pas la copie de tutoriaux.
Si tu penses que des cours sont nécessaires, dis-moi avec quoi tu aimerais débuter.
Ce serait bien que tu me montres ce que tu sais déjà faire avec psp.
Je veux avant tout que ce lieu permette aux visiteurs (car pas besoin d'en être membre pour accéder à tous les forums et sujets), de se lancer dans une créativité bien à eux. Devenir capable de créer à partir de nos propres images, sur des thèmes bien familiers (nos enfants, nos animaux, nos photos de vacances, de plantes etc...) des montages bien à nous qui ne sont pas la copie de tutoriaux.
Si tu penses que des cours sont nécessaires, dis-moi avec quoi tu aimerais débuter.
Ce serait bien que tu me montres ce que tu sais déjà faire avec psp.
Page 1 sur 1