Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

01 - À la découverte d'un nouvel art digital

2 participants

Aller en bas

01 - À la découverte d'un nouvel art digital Empty 01 - À la découverte d'un nouvel art digital

Message  France Jeu 27 Aoû 2009, 21:15

Tout à fait par hasard, je suis tombée en décembre 2008 sur un forum qui parlait et donnait des cours de Scrap Digitl Pur. J'ai tout de suite été conquise par ce style de créations graphiques, imaginé et mis en pratique par un monsieur de grand talent, Sybill.
Malheureusement Sybill a, un jour décidé de tout laisser tomber, fermant le forum et nous laissant sans son enseignement du jour au lendemain.
Pour ne pas perdre tout le travail fait durant ces quelques mois très enrichissants, je mets ici les travaux résultats de ces cours.
Extraordinaire façon d'apprendre à utiliser le logiciel Paint Shop Pro.
Le Scrap Digital Pur c'est faire du scrapbooking virtuel tout en respectant la logique du réel. Il faut ímaginer le scrap en mouvement et qu'aucun élément n'en tombe. Dire que l'on a mis de la colle n'est pas admis. Il faut bien voir comment les décos et le reste tiennent en place.
Il faut aussi respecter l'arrivée de lumière qui vient du coin haut gauche. Donc les ombres seront portées sur la droite.
Le résultat doit être d'un grand réalisme et parfaitement réalisable en travaux manuels.

Si l'aventure vous tente ne cherchez pas le forum école SDP. Il a fermé ses portes intempestivement mais venez sonner au portail du
forum école DSR, vous y serez fort bien accueillis, quelques soient votre niveau en graphisme et le temps que vous pourrez consacrer aux leçons
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

01 - À la découverte d'un nouvel art digital Empty Re: 01 - À la découverte d'un nouvel art digital

Message  flyette Mer 13 Juin 2012, 12:13

malheureusement le DSr n'est plus actif depuis octobre dernier
donc ne frappez pas à la porte
France est bien capable de vous montrez les ficelles
flyette
flyette

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 58
Localisation : Terrebonne

http://lemondedefly.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

01 - À la découverte d'un nouvel art digital Empty Re: 01 - À la découverte d'un nouvel art digital

Message  France Mer 13 Juin 2012, 12:55

Merci Fly de préciser... J'ai bien vu que ça ne bougeait plus sur ce forum et je n'osais pas faire ma curieuse. J'ai lu ton mp qui a éclairé ma lanterne. J'y réponds au plus tôt. Là je monte m'occuper de mes 'tits chevaux...
À bientôt !
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

01 - À la découverte d'un nouvel art digital Empty Re: 01 - À la découverte d'un nouvel art digital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser