j'ai passé le portail
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai passé le portail
Bonjour...
Voila je me présente...
Je m'appelle Roxane, j'ai 15ans.
Une grande passion pour les chevaux m'a fait interressé un forum...ce forum ou j'ai proposé des services graphistes m'amelorant de jours en jours...ce forum ou j'ai decouvert celui-ci...
Je viens ici vous soumettre mes critiques et mes conseil...avec une soif d'apprendre et d'évoluer...
Voila je me présente...
Je m'appelle Roxane, j'ai 15ans.
Une grande passion pour les chevaux m'a fait interressé un forum...ce forum ou j'ai proposé des services graphistes m'amelorant de jours en jours...ce forum ou j'ai decouvert celui-ci...
Je viens ici vous soumettre mes critiques et mes conseil...avec une soif d'apprendre et d'évoluer...
Invité- Invité
Re: j'ai passé le portail
Bonjour Roxane,
De quel forum parles-tu?
Montre-nous vite ce que tu fais et dis-nous avec quel(s) logiciel(s) tu pratiques le graphisme.
Comme tu l'auras lu ce petit coin est juste un tremplin pour permettre à ceux qui hésitent à se lancer, de le faire sans appréhension et à leur rythme.
Tu as l'air d'avoir passé ce cap... Peut-être as-tu des petites astuces à nous montrer.
Ta participation est la bienvenue!
De quel forum parles-tu?
Montre-nous vite ce que tu fais et dis-nous avec quel(s) logiciel(s) tu pratiques le graphisme.
Comme tu l'auras lu ce petit coin est juste un tremplin pour permettre à ceux qui hésitent à se lancer, de le faire sans appréhension et à leur rythme.
Tu as l'air d'avoir passé ce cap... Peut-être as-tu des petites astuces à nous montrer.
Ta participation est la bienvenue!
Bienvenue Roxane !
Est-ce que tu viens du forum chevalmag ?
Montres nous tes astuces !
Est-ce que tu viens du forum chevalmag ?
Montres nous tes astuces !
Invité- Invité
oui...le forum chevalmag...^^
J'ai encore quelaues difficultees dans certain domaines...
Je pratique avec photoshop pro X
Pour le moment je ne serais pas chez moi avant Aout donc je ne pourrais pas montrer de montages...etc
edit=>ah si des montages que j'ai affiches sur le net mais ils dates un peu
J'ai encore quelaues difficultees dans certain domaines...
Je pratique avec photoshop pro X
Pour le moment je ne serais pas chez moi avant Aout donc je ne pourrais pas montrer de montages...etc
edit=>ah si des montages que j'ai affiches sur le net mais ils dates un peu
Invité- Invité
Ça n'est pas plutôt Paint Shop Pro X?
Tu es en vacances alors? Profite bien de tes journées de repos!
Bienvenue ici me-too !
Mélisande- Messages : 71
non c'est bien photoshop pro X...je crois...><France a écrit:Ça n'est pas plutôt Paint Shop Pro X?
Oui je suis en vacances, merci...
Invité- Invité
Page 1 sur 1