Alien Skin Xenofex 2
2 participants
Page 1 sur 1
Alien Skin Xenofex 2
Quelques uns des filtres les plus utilisés surtout le filtre "Constellation" qui permet de faire ces blings tant recherchés et le filtre "Burnt Edges", bien utile pour faire les bords déchirés des parchemins.
Vous le trouverez sur ce site
Vous le trouverez sur ce site
Dernière édition par France le Sam 08 Déc 2012, 16:57, édité 1 fois
Re: Alien Skin Xenofex 2
Tu trouves toujours des choses incroyables France, comme ce logiciel. C'est facile à faire ?
Re: Alien Skin Xenofex 2
C'est l'un des filtres 8BF, les plus utilisés.
Malheureusement, je trouve qu'avec Photo Filtre Studio pour le filtre "Constellation" qui sert à faire les blings, il ne rend pas aussi bien. J'ai beau essayé des façons de procéder différentes, les résultats sont bof! Les blings enregistrés en .gif s'ouvrent et se mettent comme des floaties ou des glitters mais le rendu est loin d'être aussi fin et attrayant que mis avec Paint Shop Pro
Oui c'est très facile à faire.
Malheureusement, je trouve qu'avec Photo Filtre Studio pour le filtre "Constellation" qui sert à faire les blings, il ne rend pas aussi bien. J'ai beau essayé des façons de procéder différentes, les résultats sont bof! Les blings enregistrés en .gif s'ouvrent et se mettent comme des floaties ou des glitters mais le rendu est loin d'être aussi fin et attrayant que mis avec Paint Shop Pro
Oui c'est très facile à faire.
Page 1 sur 1