Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et une de plus

3 participants

Aller en bas

Et une de plus Empty Et une de plus

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 19:13

Bonsoir à tout le monde, moi c'est laurence30 ans...pfff déjà....
Passionnée d'Irish, traits poitevin...et de toutes les autres petites bestioles qui peuvent trainer chez moi... lol!

Mon projet seraient de faire de mes photos de très belles photos... Laughing et de réaliser mon calendriers perso...
ensuite j'aurait pleins d'autres projets..mais bon c'est dur dur tout ça, donc on verra au fils du temps...
Bon je vais aller zieuter le reste...

et oui aussi 1ère question....je voulais savoir qu'elle logiciel vous conseillez pour travailler les photos car j'ai photofiltre, mais je ne sais pas si c'est le mieux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message  France Ven 03 Oct 2008, 21:35

Bonsoir Laurence,
30 ans! C'est le bel âge!
Le calendrier, excellent projet en cette presque fin d'année... Et tu verras, une fois lancée, tout te paraîtra et sera plus simple.
Pour le logiciel, Photo Filtre pour démarrer est un excellent logiciel. Son seul point négatif c'est l'absence de calques qui complique un peu les montages et oblige à bien prévoir toutes les étapes à l'avance.
Sa version payante Photo Filtre Studio est certainement le meilleur logiciel question rapport qualité-prix-interface claire et d'abord facile. Son seul inconvénient est qu'on ne trouve pas encore beaucoup de matériel, tels les tubes, compatibles avec. Il a cependant un petit programme ajouté "Importation XnView" qui permet de transformer les extensions .psp en .png.
Photoshop Elements est très performant mais le plus difficile à cerner et gros probléme... Quelques fonctions importantes manquent aux calques.
Paint Shop Pro est certainement le plus performant et le plus utilisé pour la création graphique en amateur. Pratiquement tout le matériel offert sur le net est conçu et pensé pour ce logiciel. Sans compter tous les tutos!
Tu peux tous les essayer. Il te suffit de télécharger leur version d'essai de 30 jours.
Tu trouveras les liens dans les sujets correspondants.
en attendant tu peux faire un tour dans l'Amphi-> Phto Filtre et tu verras tout ce qu'on peut déjà faire avec ce petit logiciel.
Bonne découverte et n'hésite pas à demander des précisions.
France
France
Admin

Messages : 1068
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : Andorra

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message  Lydia Lun 06 Oct 2008, 08:25

Et une de plus 08011312
Lydia
Lydia

Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message  Mélisande Mer 08 Oct 2008, 17:02

Very Happy Bienvenue ici !
avatar
Mélisande

Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser