presentation sophie
+3
Nathalie
France
sophie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation sophie
bonjour à toutes,
je suis heureuse de faire partie de votre magnifique forum. J'adore ce que vous faites. Je suis entrain de construire mon site et je voulais l'améliorer avec vos techniques mais ce n'est pas facile. A part appliquer un masque je ne sais rien faire d'autre. Ma passion et peut être bientôt mon métier : l'élevage d'irish cob et d'islandais. Je suis maman de 3 bambins et j'habite en Lorraine. Voilà pour la présentation.
a très vite
sophie
je suis heureuse de faire partie de votre magnifique forum. J'adore ce que vous faites. Je suis entrain de construire mon site et je voulais l'améliorer avec vos techniques mais ce n'est pas facile. A part appliquer un masque je ne sais rien faire d'autre. Ma passion et peut être bientôt mon métier : l'élevage d'irish cob et d'islandais. Je suis maman de 3 bambins et j'habite en Lorraine. Voilà pour la présentation.
a très vite
sophie
Re: presentation sophie
Bonjour Sophie,
Merci pour le forum... Enchantée de te connaître!
Belle race aussi les islandais! Et déjà pas mal d'irish cobs en Lorraine...
L'élevage avec 3 bambins, ça va t'en faire du travail et en plus tu trouves le temps de construire un site! Félicitations!
Tu dis savoir appliquer un masque mais avec quel logiciel es-tu habituée à travailler?
N'hésite pas à demander si tu ne trouves pas ce que tu recherches...
En attendant, bonne balade dans notre petit jardin
Merci pour le forum... Enchantée de te connaître!
Belle race aussi les islandais! Et déjà pas mal d'irish cobs en Lorraine...
L'élevage avec 3 bambins, ça va t'en faire du travail et en plus tu trouves le temps de construire un site! Félicitations!
Tu dis savoir appliquer un masque mais avec quel logiciel es-tu habituée à travailler?
N'hésite pas à demander si tu ne trouves pas ce que tu recherches...
En attendant, bonne balade dans notre petit jardin
Merci France pour ton accueil chaleureux. Le cheval est ma passion depuis toujours et je vais essayer de tout concilier. Je travaille avec photo philtre. J'ai fait une page de présentation de mon site que je trouve un peu vide et je veux remplacer les boutons pour accèder à mes chevaux par des photos améliorées. Et franchement je ne suis pas douée.
Merci pour tout
sophie
Merci pour tout
sophie
Si tu veux nous montrer ce que tu as déjà fait, on peut peut-être te donner quelques idées pour améliorer ou changer quelques détails et si tu ne sais pas faire t'expliquer.
Encore une fois, n'hésite pas!
Encore une fois, n'hésite pas!
Bienvenue parmi nous!
Et une Lorraine de plus!
Tu es d'ou exactement? si ce n'est pas trop indiscret ?
Oui oui montre nous ton site
Et une Lorraine de plus!
Tu es d'ou exactement? si ce n'est pas trop indiscret ?
Oui oui montre nous ton site
Merci à toutes pour votre accueil. Je suis de Meurthe et Moselle près de Briey et toi ???
Je vais essayer de vous joindre la page de présentation de mon site. Il n'est pas encore en ligne. Et c'est tout sur une page sauf que là je l'ai sur 3 pages. Merci de vos remarques. Le format de mon document n'est pas autorisé. Je ne sais pas comment vous montrer ma 1ère page. Mon site est sur toweb.
Je vais essayer de vous joindre la page de présentation de mon site. Il n'est pas encore en ligne. Et c'est tout sur une page sauf que là je l'ai sur 3 pages. Merci de vos remarques. Le format de mon document n'est pas autorisé. Je ne sais pas comment vous montrer ma 1ère page. Mon site est sur toweb.
Une fois que tu as prévisualisé ta page sur ton écran, tu fais une capture d'écran. Tu l'ouvres dans Photo Filtre et tu la redimensionnes.
Tu as vu qu'il y a un forum ouvert pour TOWeb? Rien pour l'instant dedans sauf quelques liens de sites créés avec ce logiciel.
Et moi je suis descendante d'un lorrain pure souche originaire d'Heillecourt.
Tu as vu qu'il y a un forum ouvert pour TOWeb? Rien pour l'instant dedans sauf quelques liens de sites créés avec ce logiciel.
Et moi je suis descendante d'un lorrain pure souche originaire d'Heillecourt.
Bonjour France,
J'ai essayé d'ouvrir toweb par photofiltre. Je n'ai pas réussi. Je ne sais pas comment capturer l'image. Si tu peux m'expliquer la procédure comme ça je t'envoie ma page web;
Merci beaucoup
J'ai essayé d'ouvrir toweb par photofiltre. Je n'ai pas réussi. Je ne sais pas comment capturer l'image. Si tu peux m'expliquer la procédure comme ça je t'envoie ma page web;
Merci beaucoup
Tu peux télécharger et installer le logiciel :
- Gadwin Prinscreen
Tu trouveras des explications complètes :
- Présentation du logiciel Gadwin Printcreen
Sinon tu peux capturer des images sur ton écran en appuyant sur la touche "Print screen", l'une des 3 à côté de la touche "F12"
Quand tu as ouvert TOWeb, tu fais une prévisualisation de ta page (le gros bouton orange). Quand elle est affichée sur ton écran, tu appuies sur la touche "Print Screen" et tu sélectionnes la partie que tu veux garder.
Si tu le fais à partir de Gadwin Print Screen, ta capture se met directement dans un dossier "PrintScreen Files".
Tu ouvres Photo Filtre : Fichier-> Ouvrir : tu cherches ta capture dans le dossier "PrintScreen Files" et tu la redimensionnes.
Tu as quelle version de TOWeb?
- Gadwin Prinscreen
Tu trouveras des explications complètes :
- Présentation du logiciel Gadwin Printcreen
Sinon tu peux capturer des images sur ton écran en appuyant sur la touche "Print screen", l'une des 3 à côté de la touche "F12"
Quand tu as ouvert TOWeb, tu fais une prévisualisation de ta page (le gros bouton orange). Quand elle est affichée sur ton écran, tu appuies sur la touche "Print Screen" et tu sélectionnes la partie que tu veux garder.
Si tu le fais à partir de Gadwin Print Screen, ta capture se met directement dans un dossier "PrintScreen Files".
Tu ouvres Photo Filtre : Fichier-> Ouvrir : tu cherches ta capture dans le dossier "PrintScreen Files" et tu la redimensionnes.
Tu as quelle version de TOWeb?
j'ai réussi à capturer l'image. Comment je peux vous l'envoyer ??
Avec l'hébergeur d'image ça marche pas.
Avec l'hébergeur d'image ça marche pas.
Servimg a souvent des problèmes en ce moment. C'est peut-être ça... As-tu sauvegardé ta capture en .jpg ou en .gif, enfin un format accepté par l'hébergeur.
Tu peux ouvrir un compte sur un autre hébergeur. Casimages est très bien.
Tu peux ouvrir un compte sur un autre hébergeur. Casimages est très bien.
France,
Je ne sais pas si ça va marcher. Il est en format jpg.... Quelle galère pour te le montrer. Cela fait 2 h que j'essaie. Aussi non donne moi ton adresse email par mp et je te l'envoie. Merci pour tout.
Je ne sais pas si ça va marcher. Il est en format jpg.... Quelle galère pour te le montrer. Cela fait 2 h que j'essaie. Aussi non donne moi ton adresse email par mp et je te l'envoie. Merci pour tout.
Voilà, c'est arrangé. Ton image était trop grande. Avant de les mettre sur un hébergeur, il est préférable de les redimensionner. Il faut les ouvrir dans Photo Filtre-> Image-> Taille de l'image : changer la largeur seulement puisque la hauteur se mettra automatiquement en proportion. Et sauvegarder cette image en faisant attention de ne pas écraser l'original.
Il ne faut copier que l'adresse de l'image (http://....), dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur l'icône "Image"
Il ne faut copier que l'adresse de l'image (http://....), dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur l'icône "Image"
Je ne sais pas quelle version tu as de TOWeb. Si ça n'est pas la gratuite tu peux personnaliser totalement ta bannière.
Plein de belles images en perspective!
Hâte de pouvoir le visiter!
Plein de belles images en perspective!
Hâte de pouvoir le visiter!
j'ai choisi la version payante de toweb. Que penses tu de ma présentation ??? J'ai déjà mis beaucoup de temps pour faire ceci. J'aimerai la personnaliser davantage sans que cela soit trop chargé mais c'est pas facile.
Je suis près de Sarreguemines!
J'adore ta première page. L'ensemble est très harmonieux je trouve
J'adore ta première page. L'ensemble est très harmonieux je trouve
Merci Nathalie c'est gentil. Je voudrai rajouter 2 autres photos sur la page d'accueil pour faire un ensemble et pas plein feu sur 1 photo. L'ensemble serait dans une espèce de brume mais franchement j'y arrive pas.
Les tons sont chauds et les rubriques bien en place. Mais on voit trop le TOWeb de base. Avec la version payante tu peux tout personnaliser :
Faire un bandeau 1024 x 250 ... Trouver un logo... Chercher un style et créer des boutons-images personnalisés pour ton email, adresse etc... Veux-tu que les visiteurs puissent tourner les pages comme pour un livre ou préfères-tu qu'ils accèdent directement aux rubriques d'un clic sur un bouton...
- Sites créés avec TOWeb
Avec Photo Filtre gratuit ça n'est pas évident de faire des montages sophistiqués mais tu peux regarder pour un genre de brume là :
- Fonds personnalisés
Si tu veux m'envoyer des photos, j'essaierai de te faire quelque chose pour te donner une idée.
Tu peux les envoyer sur l'adresse du forum ou tu cliques sur la petite enveloppe dans mon profil à gauche sous ma furette
Faire un bandeau 1024 x 250 ... Trouver un logo... Chercher un style et créer des boutons-images personnalisés pour ton email, adresse etc... Veux-tu que les visiteurs puissent tourner les pages comme pour un livre ou préfères-tu qu'ils accèdent directement aux rubriques d'un clic sur un bouton...
- Sites créés avec TOWeb
Avec Photo Filtre gratuit ça n'est pas évident de faire des montages sophistiqués mais tu peux regarder pour un genre de brume là :
- Fonds personnalisés
Si tu veux m'envoyer des photos, j'essaierai de te faire quelque chose pour te donner une idée.
Tu peux les envoyer sur l'adresse du forum ou tu cliques sur la petite enveloppe dans mon profil à gauche sous ma furette
Bonjour France,
c'est quoi des boutons personnalisés pour mon email ??? En ce qui concerne le logo j'ai pas d'idée.
Je veux garder le style bouton et pas que le site s'ouvre comme un livre il faut que la personne ne soit pas perdue quand elle arrive sur mon site.
Je vais essayer de t'envoyer des photos de mes futurs chevaux.
Un grand merci à toi pour ton aide.
c'est quoi des boutons personnalisés pour mon email ??? En ce qui concerne le logo j'ai pas d'idée.
Je veux garder le style bouton et pas que le site s'ouvre comme un livre il faut que la personne ne soit pas perdue quand elle arrive sur mon site.
Je vais essayer de t'envoyer des photos de mes futurs chevaux.
Un grand merci à toi pour ton aide.
Bonjour et bienvenue à toi !
Ahhhh les islandais, de bien jolis petits chevaux ! Le grand rêve de ma belle soeur et c'est vrai qu'ils ont de sacrée belles allures. Moi aussi, j'aime beaucoup mais les irish .
Ahhhh les islandais, de bien jolis petits chevaux ! Le grand rêve de ma belle soeur et c'est vrai qu'ils ont de sacrée belles allures. Moi aussi, j'aime beaucoup mais les irish .
Mag- Messages : 53
Je suis d'accord avec toi les islandais sont craquants et tip top confortable mais les irish.............. J'ai découvert l'irish cob depuis 5 mois et je suis totalement sous le charme.
Merci pour ton accueil.
Merci pour ton accueil.
Oulala je suis en retard, déjà 2 pages sur ta présentation et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous !! Inexcusable
Je suis sûre que tu vas trouver plein de bonnes infos et d'idées pour ton site ici, et surtout avec l'aide de France tu vas avancer trés vite
Hâte de voir ton site fini Sophie ! Pour le logo, il faut déjà que tu ais une idée de ce à quoi tu veux qu'il ressemble. Les images boutons/e-mail etcc c'est comme j'ai sur mon site ou sur le site de France par exemple.
Bisous
Je suis sûre que tu vas trouver plein de bonnes infos et d'idées pour ton site ici, et surtout avec l'aide de France tu vas avancer trés vite
Hâte de voir ton site fini Sophie ! Pour le logo, il faut déjà que tu ais une idée de ce à quoi tu veux qu'il ressemble. Les images boutons/e-mail etcc c'est comme j'ai sur mon site ou sur le site de France par exemple.
Bisous
Mais non t'es pas en retard..... C'est à toi que je dois dire merci.... Merci pour les adresses des irishs... merci pour le site graine de graphe...
Tu es une vrai fleur
gros bisous
Tu es une vrai fleur
gros bisous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2