présentation, millou
3 participants
Page 1 sur 1
présentation, millou
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Camille, alias Millou , j'aurais 20 ans le 31 janvier et j'habite Vendegies sur écaillon, dans le nord, à coté de Valenciennes. Je suis passionnée de chevaux depuis la petite enfance, et j'ai d'ailleurs deux poneys pour mon plus grand bonheur . Je me passionne également pour la photographie depuis quelques temps, et devinez qui sont mes modèles préférés ??
Voilà, je ne sais que dire d'autre, j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum pour enfin pouvoir créer mes propres montages !
A bientot !
Millou
Je m'appelle Camille, alias Millou , j'aurais 20 ans le 31 janvier et j'habite Vendegies sur écaillon, dans le nord, à coté de Valenciennes. Je suis passionnée de chevaux depuis la petite enfance, et j'ai d'ailleurs deux poneys pour mon plus grand bonheur . Je me passionne également pour la photographie depuis quelques temps, et devinez qui sont mes modèles préférés ??
Voilà, je ne sais que dire d'autre, j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum pour enfin pouvoir créer mes propres montages !
A bientot !
Millou
Re: présentation, millou
Bienvenue parmi nous Camille,
Merci de t'être présentée ici alors que nous te connaissons bien d'ailleurs...
Et oui! Nous partageons la même passion et nos modèles préférés ont pas mal de points communs...
Ici, tout se fait au fur et à mesure des demandes...
Alors n'hésite pas à nous dire ce que tu veux faire exactement.
Si tu démarres ou si tu as déjà de bonnes notions... Avec quel logiciel tu travailles...
Amuse-toi bien dans notre petit jardin!
À bientôt
Merci de t'être présentée ici alors que nous te connaissons bien d'ailleurs...
Et oui! Nous partageons la même passion et nos modèles préférés ont pas mal de points communs...
Ici, tout se fait au fur et à mesure des demandes...
Alors n'hésite pas à nous dire ce que tu veux faire exactement.
Si tu démarres ou si tu as déjà de bonnes notions... Avec quel logiciel tu travailles...
Amuse-toi bien dans notre petit jardin!
À bientôt
Re: présentation, millou
Ho génial !!
Merci pour votre accueil, ce site est un véritable petit tresor pour moi
Mon premier post blindé de questions devrait arriver d'ici peu !!
Merci pour votre accueil, ce site est un véritable petit tresor pour moi
Mon premier post blindé de questions devrait arriver d'ici peu !!
Page 1 sur 1