Bonjour de Sindbad
+2
France
sindbad
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Sindbad
Bonjour tout le monde, mon pseudo "Sindbad", je suis Algérien, âgé de 42 ans marié 2 enfants.
En surfant sur le net, j'atterris ici avec mon tapis volant ... et c'est par hasard que je trouve ce site qui m'a été indiqué en cherchant un pluggin pour "Photo-filtre version gratuite" que j'utilise beaucoup. Et comme j'aime bien le graphisme , je me suis dis alors autant m'inscrire pour apprendre et partagé avec vous tous.
A plus alors et au plaisir de vous relire.
Salutations cordiales.
En surfant sur le net, j'atterris ici avec mon tapis volant ... et c'est par hasard que je trouve ce site qui m'a été indiqué en cherchant un pluggin pour "Photo-filtre version gratuite" que j'utilise beaucoup. Et comme j'aime bien le graphisme , je me suis dis alors autant m'inscrire pour apprendre et partagé avec vous tous.
A plus alors et au plaisir de vous relire.
Salutations cordiales.
sindbad- Messages : 37
Re: Bonjour de Sindbad
Bonsoir Sindbad,
Enchantée de t'accueillir dans notre petit jardin!
Et merci pour cette sympathique présentation...
Comme tu le verras, on discute peu mais tout est fait en fonction des demandes des membres et pour que ça soit utile à tous, membres et visiteurs...
J'aime beaucoup travailler avec Photo Filtre gratuit. J'adore relever des défis avec ce petit logiciel si simple à utiliser et qui permet tout de même de merveilleux montages...
En espérant que tu trouveras ton bonheur et surtout n'hésite pas à donner des idées de tutos...
Enchantée de t'accueillir dans notre petit jardin!
Et merci pour cette sympathique présentation...
Comme tu le verras, on discute peu mais tout est fait en fonction des demandes des membres et pour que ça soit utile à tous, membres et visiteurs...
J'aime beaucoup travailler avec Photo Filtre gratuit. J'adore relever des défis avec ce petit logiciel si simple à utiliser et qui permet tout de même de merveilleux montages...
En espérant que tu trouveras ton bonheur et surtout n'hésite pas à donner des idées de tutos...
Bonjour
Bonjour France, et merci pour votre accueil.
J'ai eu le plaisir de visiter les autres topics, et cela me donne beaucoup de satisfaction; un grand bravo à toutes et à tous.
Bonne journée.
J'ai eu le plaisir de visiter les autres topics, et cela me donne beaucoup de satisfaction; un grand bravo à toutes et à tous.
Bonne journée.
Isabelle. moi je dispose de Photophiltre version gratuite que je manipule bien ainsi que du logiciel Photoshop portable que ne ne maitrise pas bien.
A ce sujet pourrai tu me montrer ou se trouve le topic tutoriel de photoshop.
voici une copie de l'interface de mon log :
, merci de me renseigner.
Voici ma réalisation :
A ce sujet pourrai tu me montrer ou se trouve le topic tutoriel de photoshop.
voici une copie de l'interface de mon log :
, merci de me renseigner.
Voici ma réalisation :
Bonjour Sindbad,
Qu'entends-tu par Photoshop portable? Photoshop Elements?
Pas beaucoup de tutos car aucune demande jusqu'à maintenant... LÀ
Personnellement je ne suis pas une fan de photoshop sauf pour l'utilisation des brushes... Mon logiciel de prédilection est Paint Shop Pro mais pas trop de tutos non plus car pas de demande et il y a tellement de sites qui offrent des tutoriels pour ces deux logiciels. Mais si je peux t'aider...
Ta créa. (pas mal du tout!) est faite avec Photoshop. Le défi est de la refaire avec Photo filtre...
Qu'entends-tu par Photoshop portable? Photoshop Elements?
Pas beaucoup de tutos car aucune demande jusqu'à maintenant... LÀ
Personnellement je ne suis pas une fan de photoshop sauf pour l'utilisation des brushes... Mon logiciel de prédilection est Paint Shop Pro mais pas trop de tutos non plus car pas de demande et il y a tellement de sites qui offrent des tutoriels pour ces deux logiciels. Mais si je peux t'aider...
Ta créa. (pas mal du tout!) est faite avec Photoshop. Le défi est de la refaire avec Photo filtre...
Bonjour ,je profite de la célébration de la journée mondiale de la femme à vous souhaiter bonne fête.
Bonjour France, et pour te répondre, logiciel photoshop que je dispose mais que ne maitrise pas voici une image du logo :
J'ai déjà travaillé avec Corel paint shop et photophiltre studio mais avec des versions d'essai d'un mois. C'est que chez nous on peut pas disposer de logicels payants tels que ces deux énoncés du fait que nous disposant pas de carte de paiements en devise. Alors je continu toujours à galérer avec des versions d'essai....LOL..
une autre création:
BONNE JOURNEE
Bonjour France, et pour te répondre, logiciel photoshop que je dispose mais que ne maitrise pas voici une image du logo :
J'ai déjà travaillé avec Corel paint shop et photophiltre studio mais avec des versions d'essai d'un mois. C'est que chez nous on peut pas disposer de logicels payants tels que ces deux énoncés du fait que nous disposant pas de carte de paiements en devise. Alors je continu toujours à galérer avec des versions d'essai....LOL..
une autre création:
BONNE JOURNEE
Avec un peu de retard... Merci d'avoir pensé à nous! Je n'étais même pas au courant de cette journée...
C'est vraiment dommage que tu ne puisses te procurer de tels logiciels...
Encore une jolie création... Tu peux ouvrir un sujet dans la partie "Travaux" pour y exposer tes montages...
Pour Photoshop, n'hésite pas à demander de l'aide. Je pense qu'il n'est guère différent de Photoshop Elements
C'est vraiment dommage que tu ne puisses te procurer de tels logiciels...
Encore une jolie création... Tu peux ouvrir un sujet dans la partie "Travaux" pour y exposer tes montages...
Pour Photoshop, n'hésite pas à demander de l'aide. Je pense qu'il n'est guère différent de Photoshop Elements
Bonjour et bienvenue Sinbad, de jolies créations déjà que tu as mises sur le forum
Bonjour sandrine, et merci pour l'accueil.
bonne journée.
bonne journée.
Bonjour à toi aussi je te souhaite la bienvenue. Bien que il y a pas grand monde ces derniers temps, mais ils finiront par réapparaitre. Je le trouve bien ce forum, car à travers les différents "topics" il y a pas mail de sujets intéressant.
Je te souhaite une agréable journée, et au plaisir de relire.
Je te souhaite une agréable journée, et au plaisir de relire.
Page 1 sur 1