kikoo à tous
5 participants
Page 1 sur 1
kikoo à tous
bonjour
je me presente je suis karine je suis maman de six garçons je vis en haute normandie,
je debute sur photophiltre studio
au plaisir de decouvrir votre joli forum
bisou
je me presente je suis karine je suis maman de six garçons je vis en haute normandie,
je debute sur photophiltre studio
au plaisir de decouvrir votre joli forum
bisou
karine- Messages : 2
Re: kikoo à tous
Bienvenue ici Karine. Et félicitation pour tes 6 garçons, whaou !!! J'utilise beaucoup photofiltre pour mes créations.
Bonjour Karine! Je ne vais pas répéter les mots d'Isabelle... 6 garçons! Quel âge, chacun? En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer avec ton équipe... Et tu trouves le temps de te mettre à Photo Filtre Studio... Chapeau!
Bienvenue parmi nous... Pas trop de discussion mais il suffit de demander quand tu ne trouves pas ton bonheur ou si tu as une idée bien précise de ce que tu aimerais faire...
Au plaisir de voir très vite tes créations!
À bientôt!
Isabelle, Superbe ta signature!
Bienvenue parmi nous... Pas trop de discussion mais il suffit de demander quand tu ne trouves pas ton bonheur ou si tu as une idée bien précise de ce que tu aimerais faire...
Au plaisir de voir très vite tes créations!
À bientôt!
Isabelle, Superbe ta signature!
Bonjour,
et à toi karine parmi nous, au plaisir de te relire.
et à toi karine parmi nous, au plaisir de te relire.
sindbad- Messages : 37
bonjour a tous je vous remercie pour vos messages d'accueil et oui c est vrai que j'ai pas grand temps pour les loisirs mais j'ai decide de prendre un peu de temps pour moi de temps a autre, mes ptits loups ont jonathan 14 ans damien 13 ans florian 10 ans quentin 6 ans anthony 3 ans et le ptit dernier theo 14 mois
je vous souhaite une exellente journée et en cas de soucis je n'hesiterai pas à vous adresser à vous
a bientot
je vous souhaite une exellente journée et en cas de soucis je n'hesiterai pas à vous adresser à vous
a bientot
karine- Messages : 2
Page 1 sur 1