Graine de ...graphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Capture d'écran

Capture d'écran Empty Capture d'écran

Message  France Jeu 21 Fév 2013, 17:52

J'utilise très souvent un petit logiciel gratuit pour mes captures d'écran :
- Gadwin SprintScreen
Il est très facile à paramétrer et me permet des sélections très précises de ce que je veux capturer sur mon écran. Mais je ne le laisse pas se lancer au démarrage de mon ordi. Il m'arrive donc de vouloir capturer vite fait une page du net et comme j'ai pratiquement toujours ouvert Photo Filtre 7, je m'en sers.

1 - Vous êtes sur la page que vous voulez capturer, appuyez sur la touche "Impant Pet Sis" ou "Impr sys".
Rien ne bouge, rien ne s'affiche.
2 - Activez Photo Filtre. Cliquez droit au beau milieu. Une fenêtre s'affiche-> "Coller en tant qu'image".
Et voilà ! Vous avez la capture de votre écran.
C'est surtout très pratique au moment de définir la taille de votre écran pour créer des fonds personnalisés de blogs ou de sites.

Pour un ordinateur portable :
1 - Vous êtes sur la page que vous voulez capturer, Appuyez sur la touche fn (en bas et à gauche du clavier) et sur "Inser Imp Ecr" (en haut et à droitedu clavier).
2 - idem
France
France
Admin

http://www.gemelli-equi.com

Revenir en haut Aller en bas