Bonjour à vous tous
+2
France
Isabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Je m'appelle Isabelle j'ai 41 ans (bientôt) et je m'interresse énormément au logiciel de retouche etc...Et c'est pour cette raison que vous allez me voir passer sur ce forum réguliérement.
J'aime la nature et les animaux et ma passion favorite c'est de passée du temps avec mes Irishs Cob, Hé oui, ce sont des chevaux au caractère d'or et au look pas commun.
Allons, vous en savez assez sur moi j'ai hâte de commencer les cours.
Bon apprentissage à tous.
J'aime la nature et les animaux et ma passion favorite c'est de passée du temps avec mes Irishs Cob, Hé oui, ce sont des chevaux au caractère d'or et au look pas commun.
Allons, vous en savez assez sur moi j'ai hâte de commencer les cours.
Bon apprentissage à tous.
Re: Bonjour à vous tous
Bonjour Isabelle,
Vraiment ravie de te retrouver ici.
Pour ceux qui arrivent, avec Isabelle, Sandrine et Véronique nous partageons une autre passion : les animaux-> les chevaux-> l'irish cob.
Des leçons, je crois que tu vas pouvoir nous en offrir quelques unes toi aussi.
Pas tout à fait débutante, il faut le dire...
J'ai vu que tu t'étais mise au flash pour ton site. J'adore tout particulièrement l'image de fond. Superbe tout comme le bandeau. Par contre l'ouverture des pages est très longue ce qui fait que je ne vais jamais loin dans ma visite. Pourtant adsl.
Tu as fermé le 1er?
C'est toi qui pratiques un peu The Gimp, non?
Merci de t'être joint à nous et nous comptons bien sur ta participation
Vraiment ravie de te retrouver ici.
Pour ceux qui arrivent, avec Isabelle, Sandrine et Véronique nous partageons une autre passion : les animaux-> les chevaux-> l'irish cob.
Des leçons, je crois que tu vas pouvoir nous en offrir quelques unes toi aussi.
Pas tout à fait débutante, il faut le dire...
J'ai vu que tu t'étais mise au flash pour ton site. J'adore tout particulièrement l'image de fond. Superbe tout comme le bandeau. Par contre l'ouverture des pages est très longue ce qui fait que je ne vais jamais loin dans ma visite. Pourtant adsl.
Tu as fermé le 1er?
C'est toi qui pratiques un peu The Gimp, non?
Merci de t'être joint à nous et nous comptons bien sur ta participation
Heureuse de te retrouver ici Isabelle, faut que tu nous dévoiles tous tes petits secrets ! J'adore aussi ton site !!
Merci beaucoup pour votre accueil, c'est vrai que je touche un peu à tout mais vraiment sans grande connaissance. Moi aussi j'aimerais que mon site s'affiche plus rapidement mais voilà, je ne sais pas comment faire. Ceci est ma première question.
Je ne touche pas au flash. Personnellement je n'aime pas même si j'en admire parfois les résultats.
L'un des copains de mon fils, qui termine ses études en infographie, essaie bien de me convaincre...
Je lui demanderai pour ton problème car le grand désavantage des pages flash que je lui avais avancé comme motif de mon rejet total, c'était justement la lenteur d'ouverture de beaucoup de sites faits en flash. Et il m'avait donné un début d'explication mais je n'y ai pas prêté vraiment attention.
Il a peut-être une solution... À moins que tu ne trouves avant.
L'un des copains de mon fils, qui termine ses études en infographie, essaie bien de me convaincre...
Je lui demanderai pour ton problème car le grand désavantage des pages flash que je lui avais avancé comme motif de mon rejet total, c'était justement la lenteur d'ouverture de beaucoup de sites faits en flash. Et il m'avait donné un début d'explication mais je n'y ai pas prêté vraiment attention.
Il a peut-être une solution... À moins que tu ne trouves avant.
Tiens j'ai commenté ton problème d'ouverture à ce copain. Il est allé sur ton site et pour lui ça s'ouvre bien.
Peut-être as-tu fait des changements entre temps... Quoique moi je n'ouvre normalement que la page d'accueil.
Une question de connexion...
Peut-être as-tu fait des changements entre temps... Quoique moi je n'ouvre normalement que la page d'accueil.
Une question de connexion...
Joli ton avatar Isabelle! Tu n'as pas réussi à garder la transparence du fond?
Et ta nouvelle signature sur PICF est pas mal non plus. D'excellentes idées bien réalisées!
Et ta nouvelle signature sur PICF est pas mal non plus. D'excellentes idées bien réalisées!
Merci, mais je comprends pas car la transparence fonctionne ailleurs, je sais pas pourquoi ?
BIENVENUE Isabelle !!
Hatte de voir tes nouvelles composition !!
Je sais que ca sera tres beaux, car j'en ai deja vu quelque unes de toi et c'etait tres chouette.
Moi aussi je partage la meme passion que les personnes cité au dessus : les irish cob !! Et les animaux et chevaux (irish cob, merens et les poon's me font craquer) !!
A bientot !!
Hatte de voir tes nouvelles composition !!
Je sais que ca sera tres beaux, car j'en ai deja vu quelque unes de toi et c'etait tres chouette.
Moi aussi je partage la meme passion que les personnes cité au dessus : les irish cob !! Et les animaux et chevaux (irish cob, merens et les poon's me font craquer) !!
A bientot !!
Lydia- Messages : 254
Bienvenue à toi.... Encore une passionnée d'irish cob.... J'adore aussi ton site... Vous êtes toutes des pros j'ai vraiment du travail à faire. J'ai hâte de voir vos compositions.
Et oui, tu dois être dans les 1ères enregistrées.
C'est étrange car il apparait pourtant enregistré en .png. Je n'arrive pas à voir pourquoi la transparence ne s'affiche pas.
Tu l'avais mis sur PICF? Et tu avais le fond transparent?
C'est étrange car il apparait pourtant enregistré en .png. Je n'arrive pas à voir pourquoi la transparence ne s'affiche pas.
Bonjour et Bienvenue !
Ton site est vraiment très sympa et moi je n'ai aucun problème pour afficher les pages, ca va vite.
J'ai hâte de voir plein d'autres créations !
Ton site est vraiment très sympa et moi je n'ai aucun problème pour afficher les pages, ca va vite.
Mag- Messages : 53
Oui je l'ai mis sur PICFFrance a écrit:Et oui, tu dois être dans les 1ères enregistrées.
La transparence ce fait la où on écrit mais pas dans l'avatar ???
Mag a écrit:Bonjour et Bienvenue !
Je te remercie, ça fait plaisir.
Page 1 sur 1