Une nouvelle, qui n'est pas très douée...mais espère en apprendre beaucoup...
3 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle, qui n'est pas très douée...mais espère en apprendre beaucoup...
Bonjour,
mon pseudo sur ce forum est Polska mais Diane l'est sur l'autre forum, je me joins à vous, afin d'apprendre l'art graphique, et toutes ces manipulations pour réaliser d'aussi beaux projets que les votres.. ( Au fait France, c'est toi qui a fait tout le graphisme du forum ? En tout cas c'est magnifique, superbe ! ) Je suis preneuse de tout conseils, en tant que graine, j'ai besoin d'eau et d'engrais pour m'épanouir, lol, ici je le trouverai sous forme de conseils et d'aide.
Merci à vous de bien vouloir accueillir les "pas douées"...
Bonne soirée,
Diane
mon pseudo sur ce forum est Polska mais Diane l'est sur l'autre forum, je me joins à vous, afin d'apprendre l'art graphique, et toutes ces manipulations pour réaliser d'aussi beaux projets que les votres.. ( Au fait France, c'est toi qui a fait tout le graphisme du forum ? En tout cas c'est magnifique, superbe ! ) Je suis preneuse de tout conseils, en tant que graine, j'ai besoin d'eau et d'engrais pour m'épanouir, lol, ici je le trouverai sous forme de conseils et d'aide.
Merci à vous de bien vouloir accueillir les "pas douées"...
Bonne soirée,
Diane
Invité- Invité
Re: Une nouvelle, qui n'est pas très douée...mais espère en apprendre beaucoup...
Bonsoir Diane,
Très heureuse de te compter parmi nous.
Ici, nous sommes toutes des graines en devenir... Toujours plein à apprendre.
Surtout n'hésite pas à poser des questions et à exposer tes projets, ce que tu aimerais réaliser.
Oui, le graphisme du forum est de mon inspiration. Je crois que je vais me recycler dans la déco des forums...
Si tu veux déjà nous dire quel logiciel tu connais le mieux...
Merci de ta venue et promène-toi bien dans ce petit jardin afin de t'y installer au mieux.
À bientôt
Très heureuse de te compter parmi nous.
Ici, nous sommes toutes des graines en devenir... Toujours plein à apprendre.
Surtout n'hésite pas à poser des questions et à exposer tes projets, ce que tu aimerais réaliser.
Oui, le graphisme du forum est de mon inspiration. Je crois que je vais me recycler dans la déco des forums...
Si tu veux déjà nous dire quel logiciel tu connais le mieux...
Merci de ta venue et promène-toi bien dans ce petit jardin afin de t'y installer au mieux.
À bientôt
Re: Une nouvelle, qui n'est pas très douée...mais espère en apprendre beaucoup...
Merci France
J'ai Photofiltre, Gimp et Unfreez.
J'ai Photofiltre, Gimp et Unfreez.
Invité- Invité
Avec Photo Filtre et UnFREEz c'est parfait!
Gimp je le trouve assez rébarbatif quand on a l'habitude de logiciels plus classiques.
Mais si tu sais t'en servir n'hésite pas à poster dans la partie Gimp pour donner les notions de base.
Gimp je le trouve assez rébarbatif quand on a l'habitude de logiciels plus classiques.
Mais si tu sais t'en servir n'hésite pas à poster dans la partie Gimp pour donner les notions de base.
Dernière édition par France le Sam 05 Avr 2008, 18:06, édité 1 fois
Ouah France !
C'est tres bien fait le site !
Comment tu fait ?
Et pour Polska,bienvenue mais t'inquiete,moi non plus je ne suis pas tres douée !
Donc : zen !
C'est tres bien fait le site !
Comment tu fait ?
Et pour Polska,bienvenue mais t'inquiete,moi non plus je ne suis pas tres douée !
Donc : zen !
Invité- Invité
Merci lol dis fluga tu viens du forum chevalmag ?
Invité- Invité
Bienvenue Polska, je suis sûre que tu sais déjà faire quelques petites choses, n'hésites pas à nous les montrer.
Bienvenue à toi Polska.
Merci pour votre accueil !
Invité- Invité
Page 1 sur 1