Arithmétique (plugin)
3 participants
Page 1 sur 1
Arithmétique (plugin)
C'est un plugin absolument inutilisable pour moi quand il s'agit d'entrer mes propres formules.
Heureusement, des surdoués du graphisme, nous apportent leur aide en nous offrant quelques formules.
Vous retrouverez ces formules et ce qu'elles permettent avec ce plugin "Arithmétique : Formules de Benjamin Fournier
et d'autres formules sur le site de Papy 35 : Exercice 24 (au point 14)
Vous les téléchargez et les décompressez dans un sous-dossier extérieur au dossier originel de Photo Filtre
1 - Fichier-> Ouvrir 2 images que vous aimeriez assembler
2 - Outils-> Module externe-> Arithmétique : dans la fenêtre qui s'est ouverte vous voyez vos 2 images.
3 - Cliquez sur "Ouvrir", en bas et cherchez votre dossier "Formules arithmétiques" . Sélectionnez celle qui vous intéresse (ici "Assemblagefondu vertical)-> Ouvrir : la formule s'insère dans l'encadrement juste au-dessus de vos 2 images
4 - Cliquez sur "Prévisualiser" pour voir si le résultat vous convient-> OK
Heureusement, des surdoués du graphisme, nous apportent leur aide en nous offrant quelques formules.
Vous retrouverez ces formules et ce qu'elles permettent avec ce plugin "Arithmétique : Formules de Benjamin Fournier
et d'autres formules sur le site de Papy 35 : Exercice 24 (au point 14)
Vous les téléchargez et les décompressez dans un sous-dossier extérieur au dossier originel de Photo Filtre
1 - Fichier-> Ouvrir 2 images que vous aimeriez assembler
2 - Outils-> Module externe-> Arithmétique : dans la fenêtre qui s'est ouverte vous voyez vos 2 images.
3 - Cliquez sur "Ouvrir", en bas et cherchez votre dossier "Formules arithmétiques" . Sélectionnez celle qui vous intéresse (ici "Assemblagefondu vertical)-> Ouvrir : la formule s'insère dans l'encadrement juste au-dessus de vos 2 images
4 - Cliquez sur "Prévisualiser" pour voir si le résultat vous convient-> OK
Dernière édition par France le Ven 19 Aoû 2011, 10:56, édité 2 fois
Re: Arithmétique (plugin)
Le plugin "Arithmétique" est un bel outil qui permet des rendus de haute qualité même avec un logiciel simple comme Photo Filtre. Dommage que ce soit aussi compliqué quand il s'agit de créer des formules inédites!
sympa
mais alors moi dans photofiltre j'ai pas ca : Outils-> Module externe-> Arithmétique
mais alors moi dans photofiltre j'ai pas ca : Outils-> Module externe-> Arithmétique
Lydia- Messages : 254
Dans Télécharger Photo Filtre, tu as le lien pour télécharger les plugins et comment les installer. Tu trouveras aussi les liens pour rajouter des masques, des sélections et des motifs.
Si tu veux avoir Photo Filtre au maximum de son potentiel, il te faut tout installer.
Si quelque chose te pose problème n'hésite pas, j'essaierai de t'aider.
Si tu veux avoir Photo Filtre au maximum de son potentiel, il te faut tout installer.
Si quelque chose te pose problème n'hésite pas, j'essaierai de t'aider.
Merci France, je file voir le liens
Lydia- Messages : 254