j'ai franchi le pas de votre porte ...
+2
France
cendrine
6 participants
Page 1 sur 1
j'ai franchi le pas de votre porte ...
bonjour a tous
je m'appelle cendrine j'ai 36 ans
je suis eleveur de chevaux les "irish cob" ( et oui encore une !!)
je suis tombée sur un stage de 2 jours sur photoshop cs3 j'ai complètement fondu d'arriver a faire des choses incroyable...maintenant je fais beaucoup d'essais mais je suis pas super douée.
j'espère apprendre pleins de choses ici
a bientot
je m'appelle cendrine j'ai 36 ans
je suis eleveur de chevaux les "irish cob" ( et oui encore une !!)
je suis tombée sur un stage de 2 jours sur photoshop cs3 j'ai complètement fondu d'arriver a faire des choses incroyable...maintenant je fais beaucoup d'essais mais je suis pas super douée.
j'espère apprendre pleins de choses ici
a bientot
cendrine- Messages : 16
Re: j'ai franchi le pas de votre porte ...
Coucou Cendrine,
Très heureuse de t'accueillir ici et hâte de voir ce que tu arrives à faire avec Photoshop CS3.
Trop professionnel et à un prix exhorbitant ce logiciel, je lui préfère son petit frère Photoshop Elements 6 (aujourd'hui, cadeau de Trys. Je m'étais arrrêtée au 2). Ils doivent avoir pas mal en commun.
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Nous sommes toutes en apprentissage, des petites graines de ...graphe qui finiront bien par faire de ce lieu un jardin exhubérant.
Très heureuse de t'accueillir ici et hâte de voir ce que tu arrives à faire avec Photoshop CS3.
Trop professionnel et à un prix exhorbitant ce logiciel, je lui préfère son petit frère Photoshop Elements 6 (aujourd'hui, cadeau de Trys. Je m'étais arrrêtée au 2). Ils doivent avoir pas mal en commun.
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Nous sommes toutes en apprentissage, des petites graines de ...graphe qui finiront bien par faire de ce lieu un jardin exhubérant.
Bienvenue Cendrine !
Montre nous vite des essais...
Montre nous vite des essais...
Mélisande- Messages : 71
malheureusement je n'ai pas ce logiciel photophop cs3 car beaucoup trop chère mais j'ai fais un stage dessus de 2 jours waouuuua il est extra
sinon j'ai photoshop 6 et la difference est enooorme enfin bref je vais vous montrez tous cela....heu je mets ça ou mdrrrr
sinon j'ai photoshop 6 et la difference est enooorme enfin bref je vais vous montrez tous cela....heu je mets ça ou mdrrrr
voici mes débuts ( pas tres prometteur tous ça !!!)
https://graine-de---graphe.superforum.fr/travaux-f21/ma-toute-1-er-creation-t206.htm
https://graine-de---graphe.superforum.fr/travaux-f21/ma-toute-1-er-creation-t206.htm
Bienvenue ! Je peux te dire que tu te débrouilles déjà mieux que moi.
Invité- Invité
Bonjour ma copine, j'avais pas encore vu que tu étais là!
ben il sont beau tes montages
ben il sont beau tes montages
virginie- Messages : 24
et oui j'ai craquer en voyant le surperbe forum graine de graphe ( merçi france )
je suis en admiration devant tous ce que l'on peut réaliser
mais malheureusement pour moi j'ai un gros manque de temps
mais promis dès que je trouve du temps de libre je mis remets
je suis en admiration devant tous ce que l'on peut réaliser
mais malheureusement pour moi j'ai un gros manque de temps
mais promis dès que je trouve du temps de libre je mis remets
Ah! le temps! Dommage que nous n'en ayions à volonté!
Depuis l'arrivée des jumeaux finies les longues heures devant l'ordi, plus une minute à moi!
Ça va être une question d'organisation et de priorités (le ménage et le repassage vont passer en dernier sur la liste)
L'hiver a ça de bon qu'il y a tout de même un ralentisement dans les activités extérieures.
Depuis l'arrivée des jumeaux finies les longues heures devant l'ordi, plus une minute à moi!
Ça va être une question d'organisation et de priorités (le ménage et le repassage vont passer en dernier sur la liste)
L'hiver a ça de bon qu'il y a tout de même un ralentisement dans les activités extérieures.
Page 1 sur 1