ameliorer mon site...
4 participants
Page 1 sur 1
ameliorer mon site...
et voilà je recherche dès que j'ai du temps des super bannière ou d'autre chose a créer pour agrémenté mes pages
je viens juste de finir un négatif mais malheureusement les trous ne sont pas "transparent j'ai du rater une étape mais je m'entraine ...
je viens juste de finir un négatif mais malheureusement les trous ne sont pas "transparent j'ai du rater une étape mais je m'entraine ...
cendrine- Messages : 16
Re: ameliorer mon site...
Pour avoir la transparence des trous :
Quand tu ouvres ton image, elle se met en arrière-plan (tu le lis dans la palette des calques à droite).
1 - Clic droit sur l'image miniature de la palette des calques-> Calque à partir de l'arrière-plan-> OK
2 - Sélectionne à la baguette magique tous les carrés blancs-> Touches du clavier Shift (Majuscule)+Supr. Tu dois voir les carrés gris et blanc de la transparence. Si tu ne convertis pas ton arrière-plan en calque, la sélection se remplit de la couleur que tu as en avant-plan dans la palette des couleurs en bas à gauche.
Comment as-tu fait ton négatif? Il est très réussi.
Quand tu ouvres ton image, elle se met en arrière-plan (tu le lis dans la palette des calques à droite).
1 - Clic droit sur l'image miniature de la palette des calques-> Calque à partir de l'arrière-plan-> OK
2 - Sélectionne à la baguette magique tous les carrés blancs-> Touches du clavier Shift (Majuscule)+Supr. Tu dois voir les carrés gris et blanc de la transparence. Si tu ne convertis pas ton arrière-plan en calque, la sélection se remplit de la couleur que tu as en avant-plan dans la palette des couleurs en bas à gauche.
Comment as-tu fait ton négatif? Il est très réussi.
Voilà mes création! diapo faite sous photoshop!
virginie- Messages : 24
Tu as bien travaillé, dis donc!
J'aurais bien vu le 1er sur le fond du 2ème et vice versa.
Tu as un patron pour le film?
J'aurais bien vu le 1er sur le fond du 2ème et vice versa.
Tu as un patron pour le film?
Oui j'ai un patron pour le film, il est sous format adobe aussi, je vais le convertir en jpg!
Voilà bonne construction
oui c'est vrai que ça ressort tout de suite!
Comment faites vous pour que le diapo soit ondulé ?
Mag- Messages : 53
Pour onduler avec Photo Filtre Studio :
Filtre-> Déformation-> Spirale : 2-3
Filtre-> Déformation-> Spirale : 2-3
Ah ben voilà, merci pour l'info
Page 1 sur 1