Encadrements divers avec Paint Shop Pro
3 participants
Page 1 sur 1
Encadrements divers avec Paint Shop Pro
Encadrement sur un premier essai de fondu (3 images) avec Paint Shop Pro.
Fait avec le filtre Alf's Border FX-> Mirror Bevel
Fait avec le filtre Alf's Border FX-> Mirror Bevel
Re: Encadrements divers avec Paint Shop Pro
Je ne suis pas fan de l'encadrement mais par contre l'effet fondu est génial, vraiment bien fait !
Quatre autres petits cadres avec des masques cette fois :
J'adore les 4 ! je n'ai pas ces masques là. Et les fonds sont géniaux aussi. Quelle sacrée panoplie tu as pour tes créations. La porte sur le deuxième est un peu la porte que je je vois pour la ferme de mes rêves .....J'adore ces grosses portes brutes .
Héhé! La porte est un tube que j'adore et ça fait un bout de temps que je veux la placer quelque part.
Les fonds ce sont des pinceaux, des tubes ou (et) des masques.
Pour les masques j'ai rajouté plein de liens où tu retrouveras tous ceux utilisés ici.
Je les ai faits avec Paint Shop Pro mais on peut arriver au même résultat avec Photo Filtre Studio car il faut utiliser les calques. Avec Photo Filtre on peut avoir quelque chose d'intéressant aussi mais moins poussé dans les finitions.
Les fonds ce sont des pinceaux, des tubes ou (et) des masques.
Pour les masques j'ai rajouté plein de liens où tu retrouveras tous ceux utilisés ici.
Je les ai faits avec Paint Shop Pro mais on peut arriver au même résultat avec Photo Filtre Studio car il faut utiliser les calques. Avec Photo Filtre on peut avoir quelque chose d'intéressant aussi mais moins poussé dans les finitions.
Voilà mon travail de ce dimanche.
Nous sommes allés faire une grande balade en montagne Synué et moi. Mous avons fait quelques portraits
Nous sommes allés faire une grande balade en montagne Synué et moi. Mous avons fait quelques portraits
Trés jolie création - ça me laisse un effet un peu "fer forgé" - j'aime beaucoup. Et les portraits de Synué sont magnifiques !
Trés jolis travaux ! BRAVO !
Dés que j'ai terminé mes "devoirs", va falloir que j'ailler faire un tour sur ce logiciel !
Dés que j'ai terminé mes "devoirs", va falloir que j'ailler faire un tour sur ce logiciel !
Mélisande- Messages : 71
Pour l'effet "fer forgé", c'est en utilisant les "Effets de bords". Ça apporte du relief.
Les fondus sont faits en appliquant le masque 20/20 sur chaque photo.
Paint Shop Pro est unique. C'est vraiment le logiciel à adopter surtout si on veut pouvoir se servir de tout ce qui est offert sur le net qui aide à embellir nos créations.
Photo Filtre Studio est super mais il faut pratiquement tout réadapter pour pouvoir utiliser le matériel du net. Ou alors il faut tout créer soi-même. Il y en a de très doués pour la création et ce qu'ils font est à la hauteur de ce qui se fait avec Paint Shop.
Les fondus sont faits en appliquant le masque 20/20 sur chaque photo.
Paint Shop Pro est unique. C'est vraiment le logiciel à adopter surtout si on veut pouvoir se servir de tout ce qui est offert sur le net qui aide à embellir nos créations.
Photo Filtre Studio est super mais il faut pratiquement tout réadapter pour pouvoir utiliser le matériel du net. Ou alors il faut tout créer soi-même. Il y en a de très doués pour la création et ce qu'ils font est à la hauteur de ce qui se fait avec Paint Shop.