bonsoir à tous
+2
France
colombia15
6 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous
voilà tout le monde je me présente je m'appelle sandrine j'ai 30 ans et je suis super contente d'avoir trouver ce forum je vais peut etre enfin pouvoir réussir des photos grace à vous
alors d'avance mille merci
alors d'avance mille merci
colombia15- Messages : 3
Re: bonsoir à tous
Bienvenue Sandrine!
C'est un petit forum tranquille où chacun va à son rythme.
Euh! T'aider à réussir tes photos ça, je ne te promets rien mais les présenter ensuite ça, c'est plus dans nos cordes...
N'hésite pas à poser des questions.
Déjà avec n'importe quel logiciel de retouche d'images tu peux en améliorer la netteté, les tonalités.
Quel logiciel utilises-tu?
C'est un petit forum tranquille où chacun va à son rythme.
Euh! T'aider à réussir tes photos ça, je ne te promets rien mais les présenter ensuite ça, c'est plus dans nos cordes...
N'hésite pas à poser des questions.
Déjà avec n'importe quel logiciel de retouche d'images tu peux en améliorer la netteté, les tonalités.
Quel logiciel utilises-tu?
je viens de télécharger photo filtre ca à l'air pas mal
et j'aimerais trouver comment faire pour réaliser une photos du genre copier coller pour mettre par exemple deux face d'un meme animal sur la meme photo
ce que je viens de dire est clair ou non ???
peux tu me guider
et j'aimerais trouver comment faire pour réaliser une photos du genre copier coller pour mettre par exemple deux face d'un meme animal sur la meme photo
ce que je viens de dire est clair ou non ???
peux tu me guider
Tu ouvres un nouveau document :
Fichier-> Nouveau : taille classique d'une photo 640 x 480 pixels
Puis tu ouvres les deux photos que tu veux mettre ensemble :
Fichier-> Ouvrir : tu vas chercher tes photos.
Tu les redimensionnes d'abord chacune qu'elles ne fassent pas plus des 480 pixels de haut .
Image-> Taille de l'image : dans la partie "nouvelle taille" tu changes la mesure de la hauteur, l'autre se mettra proportionnellement.
Tu vas sur ta 1ère photo :
Édition-> Copier
Tu vas sur ton nouveau document :
Édition-> Coller.
Tu refais pareil pour la 2nde photo.
Si tu ne veux pas de vide autour tu sélectionnes avec l'outil Sélection. Tu cliques droit dans ce rectangle de sélection en pointillé-> Rercadrer.
Si tu veux quelque chose d'un peu plus sophistiqué, envoie moi tes deux photos, je te le fais et si ça te convient je t'explique en détail comment faire.
Fichier-> Nouveau : taille classique d'une photo 640 x 480 pixels
Puis tu ouvres les deux photos que tu veux mettre ensemble :
Fichier-> Ouvrir : tu vas chercher tes photos.
Tu les redimensionnes d'abord chacune qu'elles ne fassent pas plus des 480 pixels de haut .
Image-> Taille de l'image : dans la partie "nouvelle taille" tu changes la mesure de la hauteur, l'autre se mettra proportionnellement.
Tu vas sur ta 1ère photo :
Édition-> Copier
Tu vas sur ton nouveau document :
Édition-> Coller.
Tu refais pareil pour la 2nde photo.
Si tu ne veux pas de vide autour tu sélectionnes avec l'outil Sélection. Tu cliques droit dans ce rectangle de sélection en pointillé-> Rercadrer.
Si tu veux quelque chose d'un peu plus sophistiqué, envoie moi tes deux photos, je te le fais et si ça te convient je t'explique en détail comment faire.
FRANCE
bon très bien merci
est-ce que tu peux attendre quelques jours pour l'envoi des photos car mes muses arrivent mercredi ou jeudi
ISABELLE merci beaucoup
bon très bien merci
est-ce que tu peux attendre quelques jours pour l'envoi des photos car mes muses arrivent mercredi ou jeudi
ISABELLE merci beaucoup
BIENVENUUUUEEEEE !
Tu verra on apprend plein de choses sur ce fofo
Tu verra on apprend plein de choses sur ce fofo
Lydia- Messages : 254
Pas de problème! Chacun va à son rythme (et au rythme de ses poilus en tout genre!)
bienvenue à toi... Tu vas voir avec l'aide de France tu vas vite progresser.... Il ne faut jamais se décourager ca marche vraiment
Page 1 sur 1